Quelques soucis avec HM/Ongame(Winamax)

Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire mumuse avec HM en version d’essais (V 1.11.01a), et rencontre plusieurs petit soucis, à moi que cela ne vienne de moi^^.

Dans l’absolue cela fonctionne relativement bien, mais :

1 - Pour les MTT, à chaque changement de table les stats du hud sont reset, et HM semble créer un nouveau tournoi pour chaque table, ce qui est un peu ennuyeux:)

2 - Les HUD se placent n’importe comment sur la table, obligé de les placer manuellement. De plus lors d’un changement de table ou de la sortie/arrivé de nouveaux joueurs, les HUD reparte en vadrouille sur la table…GRRR!!!

3 - Pour les parties dit de qualif, comment c gérer, car j’ai parfois gagné des tickets, mais cela n’est pas afficher. De la même sorte lorsque que l’on commence une partie grâce à un ticket faut-il le spécifié quelque part?
Il me semble également que HM n’aime pas lorsque l’on ai ITM, en effet aucun gain afficher par HM (en tout cas pour les MTT).

4 - De plus via le menu players(xxx) situé à gauche, on devrait en toute théorie pouvoir générer un rapport non? Seulement rien ne se passe, même pas un nom qui s’affiche.

Ma période d’essai arrivant bientôt à échéances je pensais prendre un licence, mais là je commence à douter.

Merci.

salut-
1- pareil
2- pareil
3- tu enregistre manuellement
4 - moi j’ai en version pro.

désol

Salut,

Ouep apparemment suis pas le seul.

j’ai posté sur le forum de HM.

Pour le 1 - apriori il s’agit d’un bug connu et l’équipe de HM travail sur un fix.

Pour le 2 - j’ai pas trop approfondi encore, mais il faut semble t-il sélectionner dans seating préférence une place en 10max, puis sur la table, changer de siège.
Par contre j’ai toujours un reset des stats pour les vilains au changement de table.
Voir ici

Pour le 3 - Oui ça j’ai vue, faut le faire manuellement, par contre je me pause une question l’utilisation d’un ticket?? Faut-il entrer ça valeur en by-in, ou laisser celui-ci en blanc?
Pour ce qui est des informations lorsque l’on ai ITM, le nombres de joueur en MTT, regular ou turbo, qui sont trés mal renseigné, cela vient semblerait-il de fichier stat de winamax, qui n’est pas « conforme », je crois que c’est en discution.

Pour le 4 - ben euh là c moi, un filtre que je n’avais pas utilisé…Mea culpa.

Un nouvel update de dispo.

Sait-on jamais^^

1.11.01b