Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire mumuse avec HM en version d’essais (V 1.11.01a), et rencontre plusieurs petit soucis, à moi que cela ne vienne de moi^^.
Dans l’absolue cela fonctionne relativement bien, mais :
1 - Pour les MTT, à chaque changement de table les stats du hud sont reset, et HM semble créer un nouveau tournoi pour chaque table, ce qui est un peu ennuyeux:)
2 - Les HUD se placent n’importe comment sur la table, obligé de les placer manuellement. De plus lors d’un changement de table ou de la sortie/arrivé de nouveaux joueurs, les HUD reparte en vadrouille sur la table…GRRR!!!
3 - Pour les parties dit de qualif, comment c gérer, car j’ai parfois gagné des tickets, mais cela n’est pas afficher. De la même sorte lorsque que l’on commence une partie grâce à un ticket faut-il le spécifié quelque part?
Il me semble également que HM n’aime pas lorsque l’on ai ITM, en effet aucun gain afficher par HM (en tout cas pour les MTT).
4 - De plus via le menu players(xxx) situé à gauche, on devrait en toute théorie pouvoir générer un rapport non? Seulement rien ne se passe, même pas un nom qui s’affiche.
Ma période d’essai arrivant bientôt à échéances je pensais prendre un licence, mais là je commence à douter.
Merci.