Salut tlm
j aurais voulus savoir comment afficher mon hud en mtt car ca marche en CG mais c est tout ! ???
J aurais aussi voulu savoir pourquoi les icons, restes des icon par default
( il me semble que ca doit se faire automatiquement ! )
Merci d avance et bon jeu a tous B)
Room? Version PT3? Peux-tu préciser stp
? ?
danyaces wrote:
[quote]J aurais aussi voulu savoir pourquoi les icons, restes des icon par default
( il me semble que ca doit se faire automatiquement ! )[/quote]
Il faut que tu rentres des règles pour que les icônes se mettent à jour automatiquement.
Fais une recherche sur Autorules.pt3 (pas sur de l’extension du fichier) pour trouver les règles qui te correspondent (SH, FR, ect…) T’aura juste un import à faire ensuite 
ROOM : POKER STAR
PT3 3.00 BUILD 3
Au cas ou vs n avais pas de réponses pouvais vs m orienter vers un tutorial svp ?!!
merciB)
J’ai PT3 version 3.00 beta 29.1 et je n’ai pas de problèmes avec mon HUD en MTT sur PS. Tu trouves les tutorials sous [url]PokerTracker
Je ne trouve aucun tutorial en francais qui m explique pourquoi le hud mtt ne s affiche pas !!
et je n arrive pas a tracker les tables non plus !!!
Si quelqu un peut me fournir des explications détaillées svp 
MERCI
Pour pouvoir cerner le problème:
- Tu as installé la dernière version de PT3 (beta 29.1)? version payante ou « trial »?
- Tu as installé PS en anglais?
- Est-ce que PS sauvegarde tes HH dans un répertoire du type …\Pokerstars\HandHistory"ton UserID" ?
Onglet Import / AutoImport
T’as lancé le « Start Site Import » et le « Start Hud »? respectivement le « Start automatically »?
dans PokerStars Configuration, t’as coché la case « Automatically start with auto-import »?
Lorsque tu joues un MTT/SNG, est-ce que PT importe tes mains dans la base de données? Tu peux vérifier dans la fenêtre Import Status (onglet Import/AutoImport).
à priori PS en français et HH en anglais
-> Hand importées
-> HUD uniquement en CG !
lu qu’il suffisait de tout mettre en anglais…
merci jad… mais toutes les config sont bonnes car j arrives a importer les mains.
Le hud fonctionne en CG. merci.
En ce qui conserne PS il est effectivement en francais mais l historique est en anglais !
j vais essayer de tt mettre en anglais et j re pour te dire^^B)
Faut installer tout en anglais!
:lol: olaaaaa !!!
faut que j désinstalle et réinstalle PS ? carrément ?!!
Et donc mettre anglais dans le set-up ?
J attent ta réponse merci B)
D’après mes informations, il te faut la version anglaise de PS pour faire tourner correctement PT; donc « oui »