Quelques news pour evp

Yop,

lors de ma participation pour l’enregistrement de m6 poker, j’ai eu l’occasion de discuter avec un représentant d’everest, ainsi qu’avec fabrice soulier.

Voici partiellement ce que je retiens:

• l’autorebuy sera présent sur la prochaine mise à jour.
  • l’enregistrement tardif pour les tournois sera également présent lors de cette mise à jour prochaine.
  • mon interlocuteur ne semblait pas donner une priorité au plan de fidélité. On m’a confirmé le maintien de la conversion ps en cash. Mais je sens qu’il va falloir patienter un bout de temps pour l’avoir.
  • une nouvelle émission de poker sur w9 avec everest, qui sera diffusé en 2eme partie de soirée.
  • Valvegas assure une bonne transmission des remarques émises sur le forum de poker académie.

J’ai également fait la promo de naju. Ils m’ont répondu que ses résultats récents ne suffisaient pas. Globalement leur politique de sponsoring est orienté quasi uniquement vers live the dream. Mis à part quelques exceptions pour ceux qui ont fait de grosses perfs comme Val.
Je leur ai fait remarquer qu’au vu de la régularité de ces perfs cette année, il faudrait garder un oeil sur naju.

Have Fun !
++
Zen.

Merci beaucoup pour ces infos
GL sur les tables

Sympa tes remarques et ton partage. :wink:

sympa ton thread :slight_smile:
sympa la pub pour naju mais t’inquietes leo et moi on en fait deja beaucoup pour lui lol
:slight_smile:

et pour moi ?? t’as rien dis??

Premiere emission cette nuit à 1h30

première emission de quoi?

Sinon le plan de fidélité n’est pas une priorité?lol Mais en plus ok ce n’est pas une priorité mais je pense qu’en 4 mois les priorités ont été traités donc bon j’espère c’est fait.

A noter que j’avais signaler le manque de mtt low buy-in, particulièrement ceux à 5e avec un prize pool garanti. 24h après, le premier mtt à 5e avec prize pool garanti avait lieu :ohmy:

Je sais pas si c’est une coïncidence, mais si c’est de la réactivité, respect everest !

je comprends pas qu’un site pareil n’améliore pas son software et que le plan de fidélité ne soit pas la priorité…

event78 wrote:

les joueurs sponso leur bouffent tous les benefs :wink:

alors j’ai parlé avec un reg de 100 aujourd’hui et il m’a confirmer avoir été appeler par EVP et que le programme VIP redébutait début novembre.

Avant je jouais souvent sur EVP, mais je trouve tres peu de choix en tournoi attrayant depuis .fr site un peu triste, mais j’aimerai pourtant y trouver plus de tournois, car j’amais bien quand même…

C’est super sympa Zen désolé de pas avoir pu repondre avant .
En tout cas ca m’a fait super plaisir .
J’espere que l’emission c’est bien passé pour toi .
Je sais que tu peux pas trop en parler donc fais un clin d’oeil pr oui et 2 pour non :stuck_out_tongue:
++ GL

on recuperera jamais les points PA depuis 4 mois jouer sur evp…c’est une honte???