Quelques mains

Main 1: Vilain Reg aggro standard. 21/17, CB 76% flop, 78% turn, 67% river. c/r turn ou c/r river ?
Main 2: Vilain Reg 23/14, 6% 3bet. fold flop envisageable ?
Main 3: Vilain Reg loose aggro standard 26/21. qu’en pensez vous ?
Main 4: Vilain du coté fish (34/2, AF river 0.3). vb river ? induce min bet ? ou check pour induce miss fd ?
Main 5: Un bad beat peut en cacher un autre (vilain 1 pocket 8, vilain 2 JJ)

main 1 : je raise fort flop. Board hyper connecté, il a tjrs du lourd qd il a CB dans 3 joueurs (au moins AK AQ pour paire + GO)

main 2 : On est un peu deep, mais je pense qd même que shove QQ doit être inexploitable … Je trouve ses sizings louches. Ca doit etre un fold mais je pourrais call avec ma Qc.
Non, tu ne peux pas fold flop IMO

main 3 : nh

main 4 : nh. Le 3eme barrel serait trop thin. Choix entre check/call et check/fold vilain dépendant. Si ultra straigh forward il folde son draw a la turn et je check/fold. Si vilain du genre a ne pas lacher, je check pour induce des missed draws

main 5 nh

Main 1: c/r flop ou c/c c/c c/r all in river si c’est un bon reg. Le bas de son range de cbet est Ax imo. Le pb de c/r turn, c’est qu’il va fold AK/AQ/JT voir AJ. En check raisant river, tu peux tirer un barrel de + vs AK/AQ/DP. D’un autre côté, un K/Q peut tuer ton action.

Main 2: Reraise flop, c’est quand même une situation de squeeze (% de squeeze?), il doit pvr faire ça ac JJ/AQ/AK et shove. Infoldable flop imo, si tu l’as vu jouer straight forward fold turn std.

Main 3: nh

Main 4: j’aime pas le squeeze ac KQo vs 2joueurs deep OOP, les broadways AT/AJ/KQ perdent en value deep (il vaut mieux 3bet Axs/Kxs/sc/PP except small pairs). As played, bet + cher turn, ya bcp de draws/Qx/Tx provenant d’un fish. C/c si tu penses qu’il a un draw (call quicly) mais vu le profil passif/calling, je pense que tu peux vb petit, tu risques de voir AQ parfois.

Main 5: nh