main 2 si tu le vois pas sur l’as tu le vois sur quoi ? si tu le vois sur un bluff pourquoi tu call pas ? as played shove river le peu qu’il te reste mais c’est un détail
fold flop si tu sais que le gars joue ses bonnes mains en DB parce que t’as aucune équité
call une fois au pire
Main 3 snap fold
Main 4 t’attends quoi pr shove preflop ? t’as 22 blinds !!!
Main 1 : je fold preflop 65s UTG à 6 joueurs, je fold au flop après le raise puis le all in qui annoncent des mains fortes, il est certain que nos 11 outs ne sont pas bons, et qu’il nous en reste seulement 8 au mieux voire moins, donc fold.
Main 2 : J’aime le raise au flop mais quand il te call il a très souvent l’as (les fishs defendent toujours leurs as dans les blinds) et de toute façon tu es derrière (flush, brelan), je check turn, la couleur vient te sauver river tant mieux.
Main 3 : pas évident, j’aime pas la taille de ton bet turn, je bet plus fort, sachant que si vilain raise, on est sur d’être derrière à 80%. Donc après, il faut trouver le bouton fold malgré la taille du pot par rapport à notre stack, il te reste quand même 3500.
Main 4 : easy 3-bet all in preflop vu la taille du pot
Main 1 : Fold PF, jamais je ne joue cette main UTG.
Main 2 : As played, comme il est censé avoir un As un dix, il a moins de trèfle dans sa range, sa non action à la river m’inciterait fortement à miser à la river.
Sinon, à la turn, je check et prie pour un abattage gratuit.
Main 3 : La Qs est une très mauvaise carte pour toi et il faut penser à ralentir le coup. Ta mise d’un demi-pot est correcte dans cette optique toutefois lorsqu’il fait all-in, c’est vilain de suivre.
Main 4 : All-in PF.
Main1: raise ou fold préflop As playd je fold flop sur un pot limpé
Main2: je fold flop j’aime pas du tout ton moove t’es sauvé par une backdoor flush des + improbable. Je te parle pas du moove a la river car t’aurais jamais du la voir. Si tu le vois pas sur un as ni sur un 10 sur sur flush il faut shove turn.
Mains3: snap fold turn IMO tu bats rien
Main 4: 3bet préflop OBV, vers 72000. As payed, je joue comme toi!!!
J’ai un super conseil pour toi. A côté du bouton “call”, en général, à gauche, il existe un bouton fold. Il permet de jeter sa main qd :
l’adversaire montre de la force
notre main est moyenne et on ne pourra pas supporter les mises suivantes, ultra probables
bref, bluffer le board ATT est horrible.
main 3, qd vilain raise turn, il ne mise que pour value. Tu ne bats aucune value hand avec ton TPTK. SNAP FOLD
main 1 : c’est un fold preflop. flop, au mieux tu draw à 8 outs, dans le pire des cas t’es drawing dead. Surtout, tu n’es jamais loin devant et il reste un gus à parler. Fold flop dès le donk bet pour protection de tapis
la main 4 est la main la plus acceptable. J’aurai 3b/shove preflop, mais bon. As played, vu les stack-to-pot-ratio, c’est normal de se broke avec TPTK
1 : ça s’appelle s’auto level. Fold
2 : Raise moins fort pré 4BB ça pique les yeux. Ton raise flop est pas mal car bcp de tirages : FD, KQ, JQ. Mais quand il call, tu peux commencer à lui donner du crédit. La turn est mauvaise, passage en mode passif.
3 : Pas de bol sur la turn mais pré et flop OK. Turn ton bet est horrible sur la flush qui rentre, KQ dans sa range. Le tout avec un sizing beaucoup trop weak, si tu bet c’est 1000.
4 : Sans même voir la fin du coup, c’est un 3bet pré. easy call flop ensuite vu le pot et ton stack.
Bien sur l ami tant que c est bon enfant no problèmo[/quote]
on avait un histo particulier tous les deux? tu joues sur wina? et je t’ai trash talk dans le chat un jour de tilt??:laugh: ou alors c’était juste comme çà?
Juste comme ca pas pour faire chier ni rien contre toi j était de bonne humeur et j avais écrit ca dans le sens humoristique je pensai pas que tu l avais mal compris dsl si tu l a pas bien pris il n y avais rien contre toi que du contraire t est un membre que j apprécie.
Raise flop sur la 2 est mauvais. C’est pas parce qu’on lit un peu partout qu’il faut raiser les donkbet qu’il faut le faire 100% du temps. Ici c’est soit call soit fold en fonction de vilain. Tu fais jamais folder mieux et t’as pas de value vu l’equity de ta main vs le range de donkbet/call de vilain.