Pour moi vilain veut voler les blindes on est a la bulle,je pense avoir une bonne fold equity donc je shove
Bon la un call que j’aurais jamais fait il y a de ca 2semaines,mais apres avoir lut kill elky 2(le chapitre sur le jeu a l’équilibre) et vue la derniere vidéo de jean sur le jeu a l’équilibre je trouve pas mon call si horrible.
on est a 40 left
On est a 25 left je suis 10 ou 9eme pour moi le bouton est en vol,je pense avoir une excelente main contre son range de raise au bouton.
Voila je suis assez content de mon jeu en général sur ce tournoi,j’attends vos avis.
main 1 : vilain sais jouer, t’es sur d’avoir un flip ici avec ta pp5, il ne peut pas open/fold avec son stack, a toi de voir…
main 2 : tellement vilain dépendant… en même temps vous êtes short tout les deux, je pense que je le gamble aussi
main 3 : je pense vraiment pas qu’il est light sur un 4bet shove, de plus ton sizing est mauvais il va te snap toute sa range d’open et broke nuts, je dirais call (si BB n’est pas adepte du squeeze) ou 3bet plus cher
Main #1
ça dépend énormément de l’activité du joueur. Contre un mec tight, c’est un fold. Quelqu’un de très actif qui passe sur les 3bet, ça peut le faire. Mais contre un joueur dont tu es sûr qu’il va te call, il vaut mieux passer, je pense.
Main #2
C’est close je pense. Pareil dépend énormément de vilain.
Main #3
J’aime pas du tout le play là. Si le mec est hyper aggro, je 3bet all-in avec une vingtaine de blinds ici.
Là tu 3bet hors de position en te laissant moins de 20bb derrière et le mec 4bet quand même all-in. A mon avis, il crush très souvent ta range ou bien c’est un flip mais tu en es pas sûr. Je préconise all-in ou fold selon vilain ici.