je vous poste quelques mains sur différent Mtt (buy in de 1 a 3€)j’essaye de progressé et vos conseils seront précieux ;).
1ermain:
Ici une 99 servie mon but quand je raise et que vilain avec son petit stack envoi tapis et que je le call.
Était ce une bonne décision?
2eme main:
Ici une QQ en table final ma seul question ais je bien fait d’envoyer tapis direct, est ce mieux de 3 bet? call?
Je c’est que j’ai un point faible en fin de tournoi avec pas mal de jetons j’ai tendance a envoyé all in un peu vite.
3e main:
Ici je veut volé pf, il call je Cbet puis touche une quinte. Malheureusement je voie vilain sur une color et vu sa mise river pour moi c’est impayable.
4eme main:
ici encore une table final je suis en survie avec peu de jetons. Ma question avec A6 ais je bien fait de raise all in? Avec son petit stack pour moi il envoi tapis avec quasi tout. A partir de quel main auriez vous raise all in?
Voila dsl il y a plusieurs video j’espère que sa ne fait pas trop, mais plutôt que créer plusieurs post…
Merci a tous d’avance pour vos conseils et dsl pour les quelques fautes qu’il doit y avoir ;).
Concernant la 1ere main , c’est un peu un spot à la con , contre des adversaires probablement sticky , t’es pas obligé de faire ce raise qui t’oblige à jouer un plus gros pot. Ici j’aime bien ou shove ou payer et réevaluer au flop car quand Vilain9 limp son bouton c’est rarement pour fold un 4X en micro.
Pour la 2ème main , totalement standard , tu peux pas juste 3bet avec 16BB tu annonces ta main. Et call encore moins quand il investit autant de son tack il ne va jamais fold a priori.
Pour la 3ème , l’open est ok je pense selon le profil des vilains et en pos par contre le cbet me plait beaucoup moins. Ca touche beaucoup son range , même si t’as 2 gutshots pas fan. Et oui ici il rep assez strong à lead river il veut clairement pas te laisser check back , le fold me semble ok.
Dernière main standard. Je reshove énormément de mains ici , tous mes As , beaucoup de K , tous les broadways et les paires.
Voila , j’espère que d’autres pourront apporter leur avis x)
1- Shove directement. As played EASY call, il va jamais limp derrière un short stack avec TT+ t’as la meilleure main 100% du temps à peu près donc bon…
2- Standard.
3- Call river, t’as besoin de gagner 25% du temps avec 2e nuts contre une ligne qui veut rien dire sur un tournoi micro rempli de gens qui font n’importe quoi, on peut pas fold sans plus d’infos sur vilain.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre (scorsese a fait le tour de mes posts c’est sympa ;)).
Sur la 1er main je pensais vraiment pas pouvoir shove les 2 limps, je le fait souvent quand sa limp avec 10 15 bb. Ici avec environ 25bb je n’ai pas osé, je prend note
Merci a vous 2 je reviendrais surement avec mes questions bon week.