Alors pour la main 1, je pense que tu ne fait pas assez cher au flop et à la turn. Au flop tu as la quinte mais tu es à 4 joueurs donc tu veux faire dégager les gros tirages et 1/3 pot c’est clairement pas assez dans ce spot. J’aurais fait quelque chose comme 2500 flop et 6000 turn pour faire folder les tirages. River dans ce spot je pense qu’il faut toujours fold, le gars jouera jamais une main inférieure de cette manière.
Pour la main 2 RAS, je pense que c’est un fold assez tranquille et ton analyse est ok, même si souvent un donk shove est signe de bluff.
Enfin sur la main 3, le call est quasiment toujours bon, le joueur prend une ligne passive tout le long du coup et shove river, il représente un bluff désespéré et il faut toujours call avec overpaire ici
Pour la main 1, même avec une quinte servie, il y a qd même un gros danger sur la couleur. au turn y a le full qui rentre… et river c’est le ponpon… De plus tu es hors de position…
Du coup si tu mise au flop en effet faut mettre plus cher. Mais à ta place, malgré ta jolie quinte, je cherche à contrôler le pot. je ne mise donc pas sur ce flop oop. un C/C si c’est pas trop cher pour éventuellement voir le turn. Mais avec la doublette du 9 on sort de là vite. et en admettant que tout le monde aurait checker turn et que tu te retrouves river avec ce 4 trèfles qui rentre c’est foutu on se tire au plus vite !
main 2 pareil : tu as un beau TPGK mais y a une doublette et une couleure quivient de rentrer. hop on GU comme tu l’as fait !
main 3 : tu as un limper et tu as AA en MP… préflop faut mettre au moins 1600.
ensuite au flop tu as un FD : faut protéger ta main et mettre plus 2/3 pot : 3/4 pot c’est pas mal.
turn j’envoie pot voir over pot.
tu représentes avec tes mises un gros K, (avec AA tu aurais du miser plus cher). du coup quand la flush rentre je trouve son “bluff” pas si mal que ça.
As tu un tracker pour exploiter les profils des vilains ou bien ton ressenti sur ces joueurs qui t’aurait permis de prendre les décisions que tu as fait.
Salut a vous 2 et merci pour vos réponses et conseils.
J’ai bien merdé avec le 10J oui avec des mises trop faibles et ce call river merci pour vos infos.
C’est vrai que pf je ne relance pas très fort, car en général je minraise meme Utg, sauf en tout début de tournoi ou je fait plutôt x3.
Par contre tu a raison pf avec ce limper et mon AA j’aurais du raise plus fort erreur de ma part.
Pour répondre a ta question Saccho oui j’ai un tracker j’utilise xeester avec des infos assez classique(vp,pfr,cbet, fold steal etc…) qui m’aide bien pour les décisions difficile.