Quelques mains de l event 2 des fcoop

1ére main paradoxale car au turn je calibre mon CR pour qu il reste un pot size bet river a l adversaire

mais finalement je me rétracte a la river, n’ayant aucune info sur vilain, je prefere monter des jetons en ce début de tournoi et optimiser un call de sa part !

par contre en visualisant la main dans le replayer, vilain avait un plus gros tapis que ca river ! il devait lui rester 11/12K

bon la main 1 fait pas débat lol

j balance la main 2 jouée contre un certain llan Boujenah

je 3bet pr

et enfin la main sur laquelle je bust un peu fatiguée a 7h30

on est 23 left, table active et j ai également une image assez LAG et vilain m a vu également plusieurs fois 3bet, 4bet, squeeze

oui poto

bon face a ce bon reg, j ai voulu joué le coup de cette maniére

std postflop ?

comme tu le sais le mtt est loin d’être ma spécialité mais oui, post flop me paraît correcte.
Que penses tu du go broke turn? étant donné que quand le gars check tri way, il n’a jamais over paire. Je ne le vois pas bluff non plus, ni trapp avec un set floppé, il aurait été ravi de CB.
Je pense donc qu’il est en semi bluff et est prêt a partir all in.

Pour le 99 je suis trop weak en mtt pour faire ça. Selon ton stack, tu étais proche de la bulle etc… est ce vraiment nécessaire de faire ça? je ne peux pas répondre. Avis au sharks de l’ICM et des MTT.

[quote=“booba, post:400113”]comme tu le sais le mtt est loin d’être ma spécialité mais oui, post flop me paraît correcte.
Que penses tu du go broke turn? étant donné que quand le gars check tri way, il n’a jamais over paire. Je ne le vois pas bluff non plus, ni trapp avec un set floppé, il aurait été ravi de CB.
Je pense donc qu’il est en semi bluff et est prêt a partir all in.[/quote]

tu veux dire go broke au flop ???

Si oui, si on est face a un combo draw c est pas génial en terme d équité et par rapport au fait que je suis très bien placé ( top 10 je crois ) a ce moment.

De plus je peux peut etre récupéré un second barrel de sa part au turn que je relancerai allégrement a tapis lui cassant les cotes et avec plus d équité si il décide spew

oui justement, pour tout lui prendre s’il a combo draws, c’est de se broke flop.(pas turn trompé)
Je le vois ni bluff, ni value un set qui cb et qui ne cr pas.

oui poto mais si t as tout lu ma réponse, ca me dérange de jouer tout mon stack au flop avec une équité moyenne étant donné que je suis très bien dans le tournoi a ce stade !!!

j ai le temps d attendre d autres spot OU de me broke au turn avec la une meilleure équité !

Je comprends tout a fait. :slight_smile:
Maintenant fallait il jouer 99 ?
Perso, en mtt je suis sur que je jette vs utg. :slight_smile:
Je suis bien dans le mtt donc ça me gave de jouer ce spot.
Oui je sais, booba a.k.a weak/j’veux pas sortir en mtt :):):slight_smile:

La question est, faut il y aller avec cette main alors que tu es bien vs utg patati patata.

99 sur la premiere main ???

ba t es tellement profond que tu peut setmine en début de MTT afin de prendre des jetons sur un gros coup et/ou erreur de vilain

enfin j pense que tu le sais obv, ca devait etre de l humour ou de l ironie…

[quote=“julio59240, post:400246”]99 sur la premiere main ???

ba t es tellement profond que tu peut setmine en début de MTT afin de prendre des jetons sur un gros coup et/ou erreur de vilain

enfin j pense que tu le sais obv, ca devait etre de l humour ou de l ironie…[/quote]

LOL je pense qu’il mélange la troisième main et la première…

Je pense qu’il demande si il fallait vraiment aller à tapis contre la BB qd tu ouvre UTG et représente déjà pas mal de force…

Enfin je pense…

j’ai fais n’imp avec les mains julio, sorry. :slight_smile: