Hold’Em 3$ (22h00)
Semi-Turbo : 6mins
Main 1 : Action Flop (DonkBet vs Check/Call) ? Action Turn ? Sizing River ?
Main 2 : Action PréFlop (OpenShove vs 2x) ? Sizing Flop ? Action Turn ?
Main 3 : Push or Fold ? (pas d’info sur vilain hormis qu’il jouait sur tablette + sizing fishy ???)
Main 4 : J’ai fold mais c’est immonde !!! Shove > Fold > Call ???
Main 5 : Push or Fold ???
Mains 1: je l’aurait jouer comme toi , au flop ta aucune value a prendre sauf si il y a une grosse cs dans le coup (avec ton kicker ta même pas de value a prendre sur un 10) donc check pour garder ses bluff
Au turn tu peut bet genre 1/3 ta de la value a prendre sur un A ou une Q
Mains 2: ya de grosse calling station a la table? on est proche , loin de la bulle?
si il n’y a pas de grosse cs open 2x me parait bien , tu peut laisse les short stack resteal light mais ces en aucun cas pour bluff avec se stack (et je fold jamais face a un 3-bet)
Après au flop je shove direct , comme on est sur un 3euro les mec vont souvent call avec un tirage flush , et si jamais il a une dame j’ai toujours des out
Mains 3:Fold sauf si tu la déjà vue faire se sizing avec des mauvaise mains , mais généralement les fish font sa avec les mains qu’il estime être dur a jouer au flop (comme AK ou TT)
Mains 4: Si les 2 vilains limp souvent(très souvent) alors je shove , sinon je fold j’estime que j’ai pas assez de fold équity la pour shove (sachant que si il limp pas énormément il peut très bien avoir un meilleurs as ou une paire au dessus une bonne partie du temps) et je call pas ici car la bb peut resteal , et si je shove pas c’est que je pense que je suis derrière la plupart du temps donc avec se stack j’ai pas de quoi allez voir un flop en sachant que je suis souvent derrière
Mains 5: fold , trop de joueurs a parler derrière tu peut attendre une meilleurs position/mains pour shove