Quelqu un sais comment ne pas avoir le chat sur PS

En fait j ai pas mal chercher sur le lobby mais je suis pas sur que ce soit possible, j aimerai enlever le chat, si quelqu un sais comment faire merci :wink:

faut cliquer sur le joueur la tu peut suprimer l image et/ou le chat

Je serai super intéressé aussi par la réponse, ca prend de la place et ça ne sert à pas grand chose… si à me faire tilter contre de gros fishs…

A++
Canonbis

oui tu cliques droit sur le joueur ou tu envoies un mail au support pout t’enlever le chat

Vous pouvez aussi changer d’onglet au dessus du chat.
Y’a les notes les stats et les infos sur le tournois.

Ca fait pas trop tilter en général :wink:

Merci pour bloquer le chat d un joueur je connaissai, pour le support j ai envoyer un mail j éspère qu il me l enleverrons car ca sert vraiment a rien

Au pire tu met sur l’onglet info

c’est clair que sa déconcentre plus qu’autre chose quand un fish te met all in avec A3 et qu’il t’agresse toute la soirée parce que il est étonné d’avoir perdu

oui y a ce joueur la puis l autre qui te call ton all in KK avec 9Q et touche sa quinte et trouve rien de mieux que dire ty ceux la j aimerai vraiment les avoir en face a ce moment précis :slight_smile:

canonbis écrit:

[quote]Je serai super intéressé aussi par la réponse, ca prend de la place et ça ne sert à pas grand chose… si à me faire tilter contre de gros fishs…

A++
Canonbis[/quote]

C’est surtout pour gagner de la place que cela m’intéresserait… mais ca me fait aussi tilter le « dans 2 minutes, niveau 50 - 100 » :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

A++
Canonbis

onglet info les gars! comme vous le voyez sur mes vids les chat et moi on est pas copain :wink: SI vous utilisez starhotkey y a moyen de coacher une option pour que le refresh de l’onglet info soit automatique!

ratounet07 écrit:

c’est pour cela que tu ne peux pas prendre de notes?? :lol: (je suis d’humeur taquine aujourd’hui!!) gg les vidéos au passage

sullyvan écrit:

[quote]ratounet07 écrit:

c’est pour cela que tu ne peux pas prendre de notes?? :lol: (je suis d’humeur taquine aujourd’hui!!) gg les vidéos au passage[/quote]

en meme temps je sais pas comment pourais je prendre des notes en jouant 20tables :wink: