Quelqu un comprend ca?

this is almost always an antivirus/firewall issue.

Please add Holdem Manager & PostgreSQL (postgresql.exe and pg_ctl.exe from the bin folder) to the exception list and forward (open) port 5432

Déja en anglais je rame mais la pour moi c est de l arabe :slight_smile: merci d avance de l aide des pro en informatique

On te dit qu’il faut reconfigurer ton antivirus/firewall de façon à ce qu’il ne bloque pas Holdem manager et PostreSQL et d’ouvrir l’accès au port 5432.

perso j’ai installé la version 2010 de bitdefendeur et depuis impossible de mettre en marche Poker tracker 3. tu rencontre peut être le même problème.

la solution (enfin pour moi) consiste à éteindre mon antivirus le temps de jouer…

J’avais le même problème avec PT3 et Kaspersky. Impossible de résoudre le truc; les ports incrimés étaient ouverts, PT et PostgreSQL étaient débloqués et avaient tous les droits, désactiver le firewall ne servait à rien et faire appel au support de donnait pas de résultat: pour les gars de l’antivirus s’était un problème PT et pour PT s’était un problème antivirus/firewall. Finalement, j’ai changé de antivirus/firewall et tout fonctionne de nouveau.

attention dans la notion de port ouvert il y notion de port ouvert en entrée est sortie !!

Merci de votre aide :wink:

Tout le meilleur pour l année a venir

Merci de votre aide :wink:

Tout le meilleur pour l année a venir