Quelqu un aurrait un solution?

Voila en fait suite a un gros problème de santé quand j était jeune en fait je n utilise plus qu un oeil ce qui me gène pas plus que ca car j ai pris l habitude quand je multitable pas trop longtemps ca vapar contre des que je multitable 4-6 h c est l horreur.

je sais pas si certain de vous l ont fait ou même si c est faisable et a que cout mais je me disait que mettre un appareil qui projeterrai l image de mon ecran sur mon mur (je sais pas vraiment comment ca s appelle une sorte de retroprojecteur) serrait peut être une bonne idée ainsi je n aurrai pas a subir la luminosité et je pourrais voir tout sans forcer.

Salut,

Je ne sais pas si cela peut t’aider, mais il existe un filtre à écran qui se superpose devant ton écran pour ne pas trop fatiguer les yeux.
Tu peux aussi baisser le luminosité de ton écran, mais cela tu as du déjà y penser.
Pour l’appareil que tu cites, je ne sais pas s’il existe…

Ouaih ça existe.

Voilà un lien qui le prouve. A toi de faire les comparatifs entre les différentes marques:

Certains doivent accepter une entrée PC.

Je ne sais pas si les premiers prix sont corrects. Je n’en ai utilisé que dans le cadre professionnel et c’était toujours de la bonne camelote. Je ne sais pas non plus si ça fatiguera moins ta vue: Je me souviens de quelques réunions ou une projection d’une 20aine de minutes nous avait tué les yeux ! C’est sûrement dû au fait que pour voir l’image projetée il est nécessaire de mettre la pièce dans le noir. Un peu déprimant à mon avis sur quelques heures!

As-tu fait des recherches sur des écrans Lcd qui seraient plus adaptés?

Dsl pas avoir repondu avant lol, non j avais pas penser au ecran Lcd je me renseigne des demain matin :wink: Merci

Oui ça existe, et ça s’appelle un vidéo-projecteur mais ça doit être assez cher pour juste une utilisation personnelle.

Le mieux c’est de faire une petite pause toute les heures (si tu joues en CG du moins, en MTT c’est moins gérable).