Quelles souris choisir?

Bonjour à tous !

Je compte très prochainement changer de souris, et j’aimerai votre avis pour m’orienter vers le modèle qui me correspondrait le mieux. Je joue principalement en CG sur 4 tables à la fois, et il peut m’arriver de jouer à d’autres jeux que le poker (action RPG).

Je cherche avant tout quelque chose de solide et durable.

Côté budget, il n’y a pas vraiment de limite.

Voilà, je crois avoir tout dis !

Merci d’avance pour vos réponses.

Salut, bienvenu sur le PA !

Tu peux te présenter ici si tu le souhaite:

http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/

Pour ta question: pas la moindre idée. Perso j’ai une souris à la con à 20 balles qui va très bien et qui ne me fatigue absolument pas la main ni le bras.

Vu ton utilisation je me demande si il ne serait pas bien d’acheter 2 souris différentes.

Salut,

c’est marrant je suis dans le même questionnement en ce moment… envie de changer ma souris qui grince…

J’ai trouver ce sujet :

Un ami à la razer deathadder, qui semble simple et efficace.

Sinon je cherche toujours, et je privilégie une filaire, marre des piles et de batteries toujours « down »!!

Si tu trouves, je prends les infos!

- Winamax :slight_smile:

Ca fait cher la souris, mais elle est stylée ^^

On dirait la batmobile. Je sais pas si ce genre de souris programmable sont utiles pour un joueur online… Peut-être avec table ninja ?

[quote=« Strato26, post:891856 »]Je compte très prochainement changer de souris, et j’aimerai votre avis pour m’orienter vers le modèle qui me correspondrait le mieux. Je joue principalement en CG sur 4 tables à la fois, et il peut m’arriver de jouer à d’autres jeux que le poker (action RPG).

Je cherche avant tout quelque chose de solide et durable.[/quote]Moi j’utilise la G600 de logitech.
Je l’ai payé 100 boules à l’époque mais je regrette pas investissement et on la trouve maintenant entre 60 et 80€.

Je l’ai acheté surtout parce que j’avais tendance à changer de souris tous les 2 ans et que celle-ci est garanti 3 ans. Je l’ai depuis 2 ans et demi et aucun soucis malgré tout ce que je lui ai fait subir.

Pour les MMO RPG c’est juste de la bombe parce que tu peux te mettre toute une barre de raccourci sur le coté gauche de la souris et l’avoir accessible directement sous le pouce.
Le gros bouton droit sur le coté est super utile pour les jeux d’action et même pour une utilisation générale.

Je lui trouve que 2 points négatif : la taille de l’engin (le poids est très bien par contre) et le temps que ça prend à nettoyer avec tous ces boutons^^

Par contre pour une utilisation sur des tables de poker ça n’a pas beaucoup d’intérêt je trouve parce que j’ai pas réussi à programmer un bouton pour simuler un montant et que ça me le rentre automatiquement. Soit c’est une incompatibilité avec les logiciels que j’ai utilisé et la room soit c’est moi qui suis pas doué.
Faut que je refasse un test avec des logiciels comme partycaption, il doit surement avoir moyen d’utiliser ce gros bouzin de façon plus intelligente pour gagner du temps sur les tables.
Là pour l’instant j’ai juste programmé la fonction ctlr+V sur le gros bouton pour pas avoir à me taper 50 fois le même montant :stuck_out_tongue:

Bref n’achète pas ça si c’est juste pour le poker, tu peux trouver des souris bien costaudes pour moins cher et avec un ou 2 boutons supplémentaires pour gagner un peu de temps.
Si c’est pour jouer et que t’as pas de problème de budget fonce, l’immersion que tu peux avoir avec ce genre d’engin est assez énorme
:colere3: :jv18:

J’en suis à ce choix, hésitant pour le moment entre :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/GIGABYTE/4891450-M6900-V2.htm#moid:MO-CB036M32349436

La première est plutôt « petite » et la deuxième plus « imposante », selon les goûts! ^^

4€
Petite, design et sans fil.

Made in china.

Gigabyte en souris c’est vraiment pas top.
J’ai un modèle en dessous qui ressemble beaucoup à ça avec 2 boutons sur le coté. Le 1er bouton à gauche m’a lâché très rapidement et il restait tout le temps enfoncé. C’était d’autant plus chiant que je l’avais programmé sur “précédent” et que je pouvais plus du tout naviguer. J’ai dû démonter la souris et couper les pattes du connecteur pour pouvoir m’en resservir.
Les boutons latéraux que j’avais sur la mienne semblaient pourtant beaucoup plus costauds que sur ce modèle. J’ai une utilisation intensive mais je suis pas un bourrin quand même.

Roccat je connais que de nom mais j’en ai entendu pas mal de bien et ils font de la souris depuis un moment maintenant. Ce modèle à l’air bien solide et s’ils la garantissent 2 ans c’est que les composants dedans doivent avoir aussi une très bonne durée de vie.

Perso je vote sans hésiter pour le nouvel avatar de Gluon. Je sais pas si c’est l’effet modérateur mais depuis le temps qu’on le connait et qu’il enchaîne les “souris”, celle-ci est est de loin la plus classe (imo) et que je préfère.

En plus c’est cool avec son nouveau rôle il va poster plus souvent. :cheer:

En espérant qu’il garde ce modèle le plus longtemps possible. B)

Perso je vote sans hésiter pour le nouvel avatar de Gluon. Je sais pas si c’est l’effet modérateur mais depuis le temps qu’on le connait et qu’il enchaîne les “souris”, celle-ci est est de loin la plus classe (imo) et que je préfère.

En plus c’est cool avec son nouveau rôle il va poster plus souvent. :cheer:

En espérant qu’il garde ce modèle le plus longtemps possible. B)[/quote]

C’est vrai qu’elle envoie, tu crois qu’il y en a à 4 euros made in china?

Bonjour à tous, merci pour vos réponses !

Celle qui me paraît pas mal est chez razer :

Mais j’étudie toute suggestion, je ne suis pas pressé.

j’acheterais plutôt 2 écrans tactiles avec 16 tables et 2 mains ( une pour chaue écran), c’est 10 fois mieux et 100 fois plus rapide qu’une souris

60 balles c’est bcp pour une souris quand même. Mieux vaut s’acheter une souris à 10 balles made in china et prendre une heure de coaching avec la différence :smiley:

Un petit retour sur la Roccat Lua : trop petite et ne tient pas bien en main a tendance à “glisser” de la main…retournée…