Quelles sont selon vous les meilleures vidéos PA en MTT

Salut à vous,

Nous sommes en train de compléter notre école de poker en MTT et nous souhaiterions savoir quelles sont les vidéos qui vous ont le plus marqué, qui vous ont fait le plus progressé et que vous recommanderez le plus.

Merci pour votre retour et n’hésitez pas à en signaler plusieurs!

plop

la série dragonbenoni/stochastic

scènes de méninges - leviet/flav

Fccop de cami

la série Cours en Direct de Nicolas Levi

pour moi ce sont les séries en MTT qui ont marqué mes visionnages MTTesques sur PA

°+°

Tu peut mettre toute les vidéo de cami imo :laugh: :laugh:

J’ai regarder récemment sa review du FCOOP qu’il a win , je la trouve pas mal du tout :wink: , la rewiew du tie break de booba aussi

J’en est pas d’autre en tête pour le moment , j’ai pas encore vue la dernière de Pédro guitou mais j’aime bien se qu’il fais aussi

Pour moi, elles sont toutes bonnes mais dans l’ordre :

1 - Scène de méninges

2 - Les vidéos de camilero TOUTES

3 - Le jeu tag PonceP

4 - La série elsagio et stochastique

5 - beawareafrog et stochastique

levietfou
scène de méninges
camilero
edgefan

Le niveau des vidéos MTT est très bon, mais les vidéos du vietfou sont clairement celles qui m’ont le plus appris.

review de booba par cami

Bonjour, est-ce normal que je n’arrive pas à voir les vidéos scènes de méninges qui semblent être apprécié par beaucoup ici ?

La vidéo tourne en rond et ne se lance pas… :frowning:

Est-ce que c’est trop ancien ? Y a t-il une manip à faire ?

il faut sûrement etre premium pour la voir.
Pas de statut premium/pas de scènes de méninges. :stuck_out_tongue:

Ah bon, c’est écrit membre pourtant ^^

C’est un piège ?!

[quote=“ikilab, post:812665”]Bonjour, est-ce normal que je n’arrive pas à voir les vidéos scènes de méninges qui semblent être apprécié par beaucoup ici ?

Est-ce que c’est trop ancien ? Y a t-il une manip à faire ?[/quote]

Tu verra juste en dessous de la vidéo tu a télécharger tu clic dessus et tu peu la voir avec VLC média par exemple, moi c se que je fait.

PS:C’est la même chose pour certaine vidéo qui sont déja anciennes.

[quote=“sensy78, post:812764”][quote=“ikilab, post:812665”]Bonjour, est-ce normal que je n’arrive pas à voir les vidéos scènes de méninges qui semblent être apprécié par beaucoup ici ?

Est-ce que c’est trop ancien ? Y a t-il une manip à faire ?[/quote]

Tu verra juste en dessous de la vidéo tu a télécharger tu clic dessus et tu peu la voir avec VLC média par exemple, moi c se que je fait.

PS:C’est la même chose pour certaine vidéo qui sont déja anciennes.[/quote]

Merci beaucoup :laugh:

• La première série de vidéo de Pierre (leVietF0u: le jeu deep en late game

• Et évidemment scène de méninges (qu’à l’époque j’ai regardé 4 fois pour essayer de tout assimiler)