Salut à tous chers académiciens, tout d’abord je tiens à vous remercier de votre intérêt porté à mon premier topic (Quelle Room pour Monter sa BR?).
Finalement, après mûre réflexion j’ai décidé de créer trois comptes de poker en argent réel sur les Rooms Suivantes:
Le premier sur BarrièrePoker.FR sans dépôt d’argent car je pense que c’est la room la plus avantageuse rapport nombre de joueurs/freerolls. Elle propose également des qualifs gratuites offrant des tickets pour des MTT Lows BuyIn. Une fréquentation assez basse et un niveau de jeu pas très élevé, donc un gain de temps et d’argent. Les Leaks étant une plate forme plutôt enfantine et un peu casse gueule…
PokerStars.FR pour un dépôt de 50$, c’est pour moi la room idéale pour tout grinder, avec un choix considérable de SnG, MTT et qualifs en micro limite. La Room la plus fréquentée sur la toile, par conséquent le niveau le plus relevé en tournoi qui me permettra de me perfectionner rapidement en jouant un nombre conséquent de mains et de joueurs. Et également un + pour le Cash Game microlimite (NL2)!
Et le troisième étant PartyPoker.FR pour profiter de la promotion 20$ offerte par PokerAcademie qui je l’espère est toujours d’actualité…
Avant de commencer mon expérience online j’aimerai que vous m’éclairiez sur les outils indispensables d’un bon grinder que ce soit tant sur le plan psychologique (Bonne Hygiène de vie, no Tilt…) que technique (Tracker, logiciel de BRManagement en passant par le livre d’Harrington…)
J’en fait appel à votre expérience pour m’énumérer ce que vous pensez être indispensable en règle générale ou avant chaque session pour améliorer votre niveau de jeu et progresser !
Voila, voila un peu copieux mais je suis pressé d’en découdre sur les tables !
Pokerstove
Ressources pour la theorie: videos, forum, ebooks(on peut en trouver pas mal sur la toile en cherchant un peu et surtout si on parle anglais)…
Tracker avec une preference pour HM.
A défaut d’aimer le café, c’est ma drogue aussi ^^
Les e-book ou tout autres conseils de bon joueur est intéressant. Depuis que je regarde ce qui se fait ici(vidéo, articles) la courbe de mon tracker monte beaucoup plus, et pourtant j’ai commencé a jouer c’etait sur le .com. C’était léger avant, c’est flagrant maintenant. Tout ca parce qu’en regardant les vidéo avec les explications et mes historique de main, j’ai trouvé des choses a corriger.
Par exemple il y a un mois, le vilain limpeur passif de ce soir, je ne n’aurais probablement pas systématiquement isolé a chaque fois que j’avais la position sur lui. Il A fini par sit out avec ses trois jeton en disant : ta de la chatte d’avoir des mains. Si il savait … Merci PA ^^
[quote]Rien !
Ton avatar couplé à ton pseudo suffisent à faire tilter![/quote]
+1
J’ajouterais le topic qui fait penser au gars qui s’entraîne tout seul dans sa chambre à mettre une boîte de préservatif avant même d’aller draguer une nana :laugh:
Imo fais gaffe quand tu vas toucher un jeton tu vas faire dans ton pantalon