Quelles rooms pour les joueurs de MTT?

Après 3 mois sans jouer, je vais p’t-être revenir sur les tapis verts… enfin sur mon écran d’ordinateur…
Mais je repars à zéro et je n’ai pas encore vraiment testé le .fr… donc, mis à part le fait que je vais devoir m’adapter au .fr, j’aimerai bien que vous puissiez m’éclairer sur le choix des rooms pour un joueur de MTT comme moi qui repart à zéro (donc microlimite, genre entre 1€ et 5€… enfin au moins au début :laugh: )… genre des rooms qui proposent suffisamment de MTT avec un nombre de joueurs pas trop faible.
J’ai survolé FTP, PS, Everest et Winamax… et je ne connais pas les autres rooms comme PartyPoker, BWin et autres.

J’attends vos avis avec impatience…

Merci à vous les amis !!!
Et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pour Bwin les satellites sont à partir de 1€ Rebuy. Par contre il te fille plein de ticket pour des sngs. Tu peux monter une mini BR.
Party poker a pas mal de freerol.

CTOTO wrote:

[quote]Pour Bwin les satellites sont à partir de 1€ Rebuy. Par contre il te fille plein de ticket pour des sngs. Tu peux monter une mini BR.
Party poker a pas mal de freerol.[/quote]

Merci pour ta réponse CTOTO…
Par contre, j’fais pas de freeroll, ça me fais un peu chier… trop de monde pour pas grand chose au final… par contre des MTT avec un BI entre 1€ et 5€… puis en fonction de la progression de ma BR je passerai à des BI supérieurs…

Perso c’est pokerstars… des tournois avec prize pool tout au long de la journée et de la nuit, et pas mal avec des petits buy in! Je pense que tu pourrais vraiment apprécier vu qu’il y a pas mal de structures différentes en plus…

oh et le nb de participants va de 150 a 700+800max en general pour ce genre de tournois

Stars obv.
Le soft est bcp plus agréable que les autres et il y a + de tournois pour les petits buy ins…