Bonjour,
étant joueuse de MTT, j’aimerais savoir, selon vous, quelles sont les rooms les plus adaptées pour évoluer en MTT en micro et basse limites ?
En effet, je suis actuellement sur PS et c’est vrai que j’aime beaucoups cette room Cependant, le field est énorme et difficile d’atteindre la TF donc j’en ai un peu assez de finir dans les 15 dernières places surtout que les prix (avant les 5 premères places) sont dérisoires quand on voit tout le temps passé à jouer
J’ai été faire un tour sur Everest, qui a été pendant très longtemps ma room préférée (débutante), et quelle l’horreur : plus de 90% des tournois en micro et basse limites son des Rebuy. Ce qui implique d’avoir un BR plus élevé. Donc je suis beaucoups moins enthousiaste à retourner sur cette room, sans oublier que la réctivité de leur support technique laisse vraiment à désirer :sick:
Sur ce, merci d’avance pour vos réponses.
GG&GL
Niki
réctivité = je veux dire “réactivité” de leur support technique lol
salut
winamax , à 1/2€ y’a les 180max qui st sympas et les deepstacks…on a commencé là avec la Bobvegas Academie.
Winamax mais t’auras le même problème que sur PS, c’est à dire des gros fields.
Il existe un paquet de petits tournois qui accueillent que très peu de joueurs aussi, que ce soit sur PS ou Wina. Concentre-toi sur ceux-là.
Winamax : tu auras les 180-max, certains deepstacks ont des tailles humaines en journée.
Le réseau Party Poker : petits fields et niveau très très très bas. Par contre les paliers sont un peu rapides.
Pour ma part, je trouve l’offre PS très décevante pour les petits buy-in. Mon conseil est d’avoir quand même au moins deux rooms pour éviter de faire des mtt qui ne nous conviennent pas durant un set.
Moi perso, je joue sur 4 rooms :
Wina et PS pour les gros fields
bwin et PMUpoker pour les petits fields
ça permet aussi de profiter au maximum des promos.
Par exemple ce mois-ci sur bwin y a un petit challenge MTT “coupe de France” plutôt sympa.
ça dépend aussi du nombre de tournois que tu souhaites jouer en simultané et de ta BR.
Merci pour l’info. Parcontre sur PS je ne voit qu’un seul mini MTT (S&G multitables) à 27 joueurs et parfois un autre à 18 joueurs. Il y en a d’autres ?
oui, totalement d’accord. PS, pas très chouette pour les MTT à petit buy-in mais j’aime bien leur logiciel. Je suis ok aussi pour trouver d’autres rooms, d’où le post
Aragorn73000 :
PMU me tente assez mais par rapport à ce que j’ai pu en lire, il paraîtrait que le réseau Ipoker laisserait à désirer sur le fait de favoriser les nouveaux arrivants et/ou les plus fishy ? Vrai ou faux ?
Faux archi faux