Pour Winamax, l’ouverture de la nouvelle ère en “.fr” (rime pauvre ! lol) est prévue le 28 juin 2010!
Qu’en est il des autres rooms et quelles sont elles?
Un bon nombre d’opérateurs déjà existants on fait des demandes d’agréments au titre desquels j’ai recensé :
Everest
Betclic
Poker Stars
Winamax
PMU (réseau Party Gaming)
Unibet (en partenariat avec Canal+, qui passe sur Ongame)
Française des jeux ( et son formidable nouveau soft en 3D ! :X )
Titan
ACF Poker (edit)
Chili Poker (edit)
Partouche ?
Et pour les autres qui a des news ?
De manière certaine, Full Tilt ne souhaite pas faire de demande d’agrément en l’état.Vraiment dommage.
Dans la même lignée, Poker770 …
[b]En attendant d’en savoir plus de la part de PA d’ici le début de la semaine prochaine (cf thread précèdent)voici un petit sondage:
Vers quelles rooms comptez vous vous tourner et quels seront les critères de sélection?[/b]
Pour moi ce sera
1- Montant net du rake
2- Adhésion à un système d’affiliation
2- Trafic
3- Qualité de l’interface ( exit la 3D donc)
4- Bonus éventuels
1- Montant net du rake
2- Adhésion à un système d’affiliation
2- Trafic
3- Qualité de l’interface ( exit la 3D donc)
4- Bonus éventuels
et vous ?[/quote]
1
Je crois que tu as énoncé les principaux critères dans le choix d’une room . Le trafic va être un point relativement important pour ma part car je n’ai jamais énormément de temps pour jouer ( et pas de CG pour moi ) , donc pas envie d’attendre 30 minutes avant que la table de SNG se remplisse .
idem dans mes critéres de sélection que la plupart d entre vous
sinon je pense que je ferais un petit dépot sur Winamax ,une room que je fréquentais pas mal avant qu Ongame change le logiciel avec tout les désagréments que cela a engendré (déconnexions,lourdeur du soft,bugs en tout genre etc …) c est beaucoup mieux depuis quelques temps et avant ça ,y avait quelques tournois sympas ,des bonus…j ai toujours eu des réponses a mes demandes ,j ai pu bénéficier d un netbook et de tickets de tournois grace aux smiles …donc pourquoi pas …ca fait quand méme moins réver que les prizepools que l on peut voir sur les rooms poids lourds …
ensuite j attends de voir les ressentis quand aux nouveaux entrants(Pmu,Unibet etc ) ,en espérant des bonnes surprises ,je pense qu au début il va y avoir une petite guerre pour attirer le chaland qui peut nous bénéficier …
Tu as des infos là-dessus. Tout ce que j’avais lu sur le sujet tendait à dire qu’ils allaient le faire.[/quote]
Dans une des dernières interventions de Nico dans la Live Zone suite à son séjour à Pragues, il a affirmé que FT ne ferait pas de demande en l’état.
Je ne sais pas si j’ai compris ou pas la loi , mais si FT ne fait pas de demande en .fr c’est qu’ils restent en .com.
Maintenant, de là à savoir s’il sera toujours possible d’y jouer une fois tout mis en place, je n’ai pas de réponse.Vraiment dommage.
[quote]Je ne sais pas si j’ai compris ou pas la loi , mais si FT ne fait pas de demande en .fr c’est qu’ils restent en .com.
Maintenant, de là à savoir s’il sera toujours possible d’y jouer une fois tout mis en place, je n’ai pas de réponse.Vraiment dommage.[/quote]
Ben si ils ne font pas de demande “en l’état” ça veut dire qu’ils envisagent de le faire plus tard, donc a priori, il devraient interdire aux joueurs français de jouer, sinon il ne pourront pas avoir de licence s’ils en venaient à faire une demande plus tard.
Comme dit ailleurs, les seules rooms qui devraient laisser jouer les français en .com sont celles qui ont l’intention ferme de ne jamais demander la licence.
Sinon FT laisse jouer les italiens je vois pourquoi les français ne pourrais pas jouer??
Dans la mesure ou il ne prenne pas de licence[/quote]
Je me demande si loi française n’est pas plus répressive que la loi italienne. En Italie, des blocages de sites sont prévus mais quid des sanctions pénales pour les responsables des dits sites ?
Force est de constater que de plus en plus de rooms interdisent l’accès aux joueurs français et pas aux italiens.
Sinon FT laisse jouer les italiens je vois pourquoi les français ne pourrais pas jouer??
Dans la mesure ou il ne prenne pas de licence[/quote]
Je ne connais pas la loi italienne, mais la loi française veut qu’un opérateur qui a laissé ouverts les comptes des joueurs français ne pourra jamais demander la licence (en tout cas, c’était passé à l’assemblée nationale en première lecture, mais peut-être que ça a changé après). Donc un site qui prévoit de ne jamais demander de licence peut laisser les comptes ouverts (encore que comme dit Alkor, si la loi prévoit des sanctions pour les responsables des sites, ils se privent aussi de la possibilité de venir en France et comme les dirigeants de FT sont des joueurs, ils se privent de certains tournois par exemple). Une room qui ne veut pas demander la licence “en l’état” et sachant que tout le monde prévoit que la réglementation va très vite changer n’a pas a priori envie de se priver de la possibilité de la demander plus tard.
Ceci étant peut-être que “en l’état” est juste un euphémisme pour dire qu’ils en ont rien à battre.
qq peut il me donner des infos pour 888(pacific poker),ont ils demandés la licence, je joue depuis peu sur cette room, et je la trouve pas mal. merci:unsure: