Quelles rooms en .com?avec ou sans vpn?

je peux comprendre que c’est mal vu de faire ce genre d appel sur pa qui s’est rangé pleinement dans la légalité mais tout bien réfléchis je ne vais pas cash in en.fr et je ne pense pas etre le seul.

D’où ma question,quels sont les sites en .com où je peux cash in(et accessoirement cash out)dès maintenant sans avoir besoin de vpn?et avec vpn?Avez vous des bons plans d affiliation à me filer en mp?Avez des recommandations d ordre générale?

merci

jeanveux wrote:

[quote]je peux comprendre que c’est mal vu de faire ce genre d appel sur pa qui s’est rangé pleinement dans la légalité mais tout bien réfléchis je ne vais pas cash in en.fr et je ne pense pas etre le seul.

D’où ma question,quels sont les sites en .com où je peux cash in(et accessoirement cash out)dès maintenant sans avoir besoin de vpn?et avec vpn?Avez vous des bons plans d affiliation à me filer en mp?Avez des recommandations d ordre générale?

merci[/quote]

Sans vpn je viens de m’inscrire sur absolute poker. Aucun soucis. Je pense cash in demain environ 150$ on verra bien

J’ai fais une demande a UB (cereus en gros), qui m’ont en gros dit “on emmerde cette loi, viens jouer chez nous !”, du coup j’ai cashin + bonus + rakeback 30%.

et a propos de UB , niveau trafic et fish ca se passe comment ?

merci

mais je dois vous avouer que j ai assez peu confiance en absolute et ub.Il parait qu ils font rien contre les bots

dendridge wrote:

Voila qui fait plaisir à lire, cependant ;
Les “autorités francaises” ne risquent-elles pas de bloquer l’accès à ces rooms illégales dans les jours à venir ?
Les banques francaises pourraient-elles refuser les cash outs provenant de rooms sans licences ?

Pour la fiabilité sur les bots, j’ai été voir le forum 2+2 et je n’en sais pas plus, des mecs disent que c’est a partir de la NL200, d’autres que c’est des regs avec des leaks, d’autres que c’est du fake etc etc…

En attendant je fais du MTT, petit field très très fishy (un 1$+R, 2$ et 10$), je joue le nit 9/6 et c’est vraiment des CS, ya juste a attendre.

Apparement le rake, c’est du commun, donc les fucking limper pique du rakeback au passage, mais quand on fait du SNG/MTT comme moi, osef ^^
Pour phil_tatune, pour l’IP pas grave, je prendrais un VPN si jamais je suis bloqué, et le cashout je le ferais par neteller (j’ai deposit via neteller).

Pour absolute, le niveaux est vraiment chouette, les tables à 40% de VPIP en NL50 sont fréquentes.
S’il y a des bots , ils sont nuls:P

Par contre , il vaut mieux jouer entre minuit et 4 heure du mat’…

phllou wrote:

[quote]Pour absolute, le niveaux est vraiment chouette, les tables à 40% de VPIP en NL50 sont fréquentes.

Par contre , il vaut mieux jouer entre minuit et 4 heure du mat’…[/quote]

Je ne suis pas sur, mais le trafic AB et UB est lié ? Sinon thx pour l’horaire des fish, c’est cool tout l’été je bosse aprem/début soirée ^^

dendridge wrote:

[quote]phllou wrote:

[quote]Pour absolute, le niveaux est vraiment chouette, les tables à 40% de VPIP en NL50 sont fréquentes.

Par contre , il vaut mieux jouer entre minuit et 4 heure du mat’…[/quote]

Je ne suis pas sur, mais le trafic AB et UB est lié ? Sinon thx pour l’horaire des fish, c’est cool tout l’été je bosse aprem/début soirée ^^[/quote]

Ouai ouai cereus les deux…

dendridge wrote:

Et comment on fait pour avoir cette offre?

edit: doublon

En faite le bonus il est impossible a clear juste avec du SNG…

Le 30%, http://rakeback.poker-academie.com/

merci pour le lien, y a du monde en PLO 50/100 SH/HU?

50/100 c’est la limite ou les blinds ? ^^

Si limite, en gros voila

oui oui c ca lol

tant qu’on y est, si tu peux me checker le nombre de tables pleines en full ring NL100, ce serait cool.

Sinon entre moneybookers et neteller, ils prennent le même pourcentage lors des transferts vers compte en banque ?