Quelles horaires de jeu pour SNG sur FTP?

salut à tous!

Quelles horaires de jeu me conseillez-vous pour des sng sur Full Tilt?
Bye et merci d’avance.

pour quoi faire? avoir bcp de joueurs?

Non le trafic est permanent, plutot éviter les regulars voir vrai semi-pro!

Tu joue quel BI pour avoir peur des regs et semi-pro ?

Sinon en général tôt le matin y’a des bons fishs américains (entre 4h et 8h du mat’), d’après mon expérience en CG.

11+1$ turbo

Fred.dz wrote:

[quote]Tu joue quel BI pour avoir peur des regs et semi-pro ?

Sinon en général tôt le matin y’a des bons fishs américains (entre 4h et 8h du mat’), d’après mon expérience en CG.[/quote]

Je me suis souvent posé la question… même à ces BI, tu peux trouver des joueurs très gagnants…

je dirai 5-8h du mat. A mon retour de NY, j’étais complètement déphasé, et je peux te dire que le niveau est super fish…je confirme les dires de fred…

Canonbis

Ico wrote:

C’est quoi ton pseudo histoire que l’on s’évite ? Enfin, je suis redescendu au 6$ turbo en ce moment…

Canonbis

[b]canonbis wrote
Je me suis souvent posé la question… même à ces BI, tu peux trouver des joueurs très gagnants…

Canonbis[/quote]

Salut Canonbis, effectivement je te confirme qu’a ce buy-in de très bons joueurs multitable facilement entre 12 et 16 tables et sont très gagnant,semi-pro voir meme pro pour certains qui ont de très gros volume!
Merci pour vos réponses,je vais me lever tot:unsure:

J’ai joué des 11$ turbo à l’époque, je trouvais pas le niveau extra à environ tout heure de la journée. Mais vu mes résultats, je ne m’avancerais pas…

Quand au fait qu’il y ait beaucoup de joueurs très gagnants, c’est peut-être justement parce qu’en face d’eux il y a également pas mal de fishs pour faire des grosses livraisons. Il y a moins de joueurs avec un « gros ROI » en high stakes qu’en micro limit, et c’est pas parce que les joueurs de high stakes ne sont pas bons.

Personnellement je joue quand je peux

Je crois avoir un meilleur ROI (différence d’à peine 1%) après 1 heure du mat (eastern time) dans les $24