Quelles erreurs main NL10?

Salut,

Flop je size pas cher pour garder ses tirages straight, ses DP ou TP mais je me suis punir

Sinon quelles sont les erreurs de sizing qui vous sautent aux yeux ?

Le call river CS ? Je le vois comme une tentative d’arracher le pot

Flop tu peux faire un peu plus cher pour vue ses straigh draw qui seront nombreux.

River je ne fold pas. Pas souvent un joueur n’aura les trèfles backdoor ici… je m’attends à souvent split…

Une information sur le joueur serait bien.

Ici, si le joueur est un CS, je mise plus cher au flop.

A noter que son call flop est mauvais. Il va remporter le pot une fois sur 20… même s’il te prend ça à chaque fois, il ne rentabilise pas… sans compter qu’il doit encore investir « hors cote » à la turn pour avoir une chance de gagner…

1 « J'aime »

Pas d’infos sur le joueur c’était du Go fast donc pas de tracker mais oui je pense aussi que le 1/3 flop est light…

Le call flop est ignoble ouais… pendant la session je m’en suis voulu de call river et post session j’ai eu l’impression que c’était la bonne décision. Ça me rassure de voir que ça call river

Hello @Thelm123

1/3 ou 1/2 doit être ok F pour value DP + one pair + Jx

A la turn j’OVB, il va prob jamais call ces dp de toutes façons et si il les call c’est temps mieux de plus ici il va call que straight et flush draw à trèfle donc…

River je fold vs son donk bet pot qui transpire la value avec flush , quand on voit sa main avec laquelle il a call flop on comprend vite le type de joueur qu’il représente donc je prend une note magistrale au passage :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Salut au flop je cbet bcp plus cher au moins 3/4 pot le board est avec 3 broadways ici qui amène des straight floppee on préfère se polariser surtout avec nuts on ne va pas cbet range ici.

Turn par contre as played tu fais trop cher utilise encore le small size alors pour pouvoir :
-value DP en face
-pouvoir toi même value des sets

River —> fold !
Je vois aucun bluff en face et en plus on call pour split c est pas ouf ce spot

Ya pas de bluff mais ya encore des joueurs en NL10 qui vont bet juste parce qu’ils ont Str8 sans voir que vilain l’a aussi car elle est sur le board…

Le truc aussi c’est qu’il n’aura pas souvent le tirage backdoor… c’est quand même une faible partie de sa range…

Pas choquant le play même si les sizings peuvent être a revoir,
As played river fold il a la royal pour moi :joy: