Quelle tracker hud choisir ?

bonjour a tous les académiciens je suis a la recherche d’un tracker+hud de qualité et je ne sais pas le quelle choisir j’ai fais un peu le tour et celui qui a retenue mon attention et le tracker hud de sharkscope quand pensé vous?

hello @mikey ,

Hm2 + hud sharkscope me semble un bon compromis en fait ^^

Pour ma part (et c’est je pense une question de goût) je préfère PT4, surtout si ton ordi n’est pas très puissant. HM2 est plutôt lourd et risque de faire ramer l’ordi. Je ne sais pas quel est ton niveau également, mais commencer avec un seul tracker me semble judicieux, histoire de t’y faire.
(Ps: soigne ton français, tu vas attirer les trolls, et je peux t’assurer que t’as pas envie…)

ok merci pour les conseils les gars

re @huaske,

Les trolls de Poker Académie sont de première qualité !! Du haut de gamme !! :rofl:

1 « J'aime »

Ça commence à me faire peur cette histoire de troll:smile:

Tu veux mettre quel prix pour ton tracker ?

pour moi c’est PT4 sans hesiter.

entre 50 et 60e

Perso j’utilise xeester une 50taine d’euros /an en français après chacun son avis la dessus :wink:

ouais tu peux mettre 50€ par an pour xeester ou 100€ une fois dans ta vie pour PT4.
A toi de calculer ce qui revient le poins cher. (attention c’est difficile)

Le small stakes est à 50€ ^^
Le truc bien, c’est que t’as 15 jours gratuits (ou 30 je sais plus) pour tester, donc fait toi ton idée en essayant…

Salut.

Poker tracker 4 est parfait pour jouer.

Après le mieux c est poker tracker pour jouer et HM pour étudier le jeu si tu veux être au top…
mais PT le fait aussi très bien.
Ya un détail qui me.plait sur Hm.en bossant son jeu c est qu il mémorise et te montre la main du vilain, si par ex il a mémorisé que vilain joue les draws agressivement. Mais c est un détail pour la qualité.

Pour revenir au bon compromis. POKER tracker est top.

Oué du coup je vais plus me tourner vers HM2 je suis plus dans l’optique d’étudier mon jeu et ceux des autres

PT4 prend la note auto played turn draw agressively et le nombre d’occurence. D’ailleurs c’est le seul tracker qui prend des notes en auto.
Après quand je vois le nombre de posts style HM2 bug mon choix est vite fait.