Je me pose la question suivante:
En cash
“Sur quelle type de table jouez vous ou quelles tables sont les plus rentables ?”
Est ce plus facile sur une table de 6 ou 10, EN NL5 et NL 10
Perso je préfère à 6 joueurs pour des raisons de rapidité mais ai-je raison sur le
plan rapidité ou du jeu ?
Merci de me faire par de vos préférences et des raisons.
Je joue personnellement en FR, et peut être bientôt de retour en SH. Je préfère le FR ca me laisse plus de temps d’observation et de réaction en multitabling.
A ce que j’ai lu ici et là, en SH il faut jouer avec un éventail de main plus grand et plus agressif qu’en FR (ca ne veux pas dire qu’il faut relancer comme un bourrin hein :S ). Ensuite en SH si tu ne joue pas assez souvent ca va finir par te couter cher a cause des blinds qui arrivent beaucoup plus rapidement, ce qui veux dire qu’il faut aussi jouer le joueur et pas seulement les cartes. De là à dire que l’un est plus facile que l’autre c’est à mon avis impossible. Il est souvent recommandé de commencer en FR si l’on débute au poker. Il me semble que la gestion de bankroll est différente aussi.
C’est tout ce que je peux dire sur la question personnellement. En espérant t’avoir éclairer un peux.