Salut,
j’ai utilisé mes points Fulltilt qui commencaient à s’accumuier et j’ai réussi à gagner 1 ticket pour un sattelite (celui du sunday brawl en l’occurrence)
Je n’ai jamais joué de sattelite, quelle est la bonne approche ?
Merci de vos réponses
Respecte tes jetons, regarde souvent le field restant, la moyenne et ton stack…
Par exemple tu as 10 000, la moyenne est de 5 000, il reste 120 joueurs, pour 40 places, tu te dis, quand il restera 60 joueurs la moyenne sera de 10 000 soit si je garde mon stack jusque la je serais aux alentours de la 20° place, donc plus de risques inutiles…
Perso je joue toujours comme ca, je monte les jetons, puis j’attends, puis je monte un peu j’attends …
Je vais te faire une réponse un peu courte mais je compte prochainement écrire un article la dessus.
-
Sur les premiers niveaux: du small ball
=> objectif doubler ou tripler en exploitant en position les faibles joueurs. N’oublie pas, on « pot controle » et on exploite les erreurs adverses post flop. Mais c’est important à mon sens de jouer comme ca sur les premiers niveaux pour affronter les mauvais joueurs tant qu’ils sont là.
-
Quand la taille des blinds commence a être raisonnable, que les mauvais joueurs ont été épurés, tu joues long ball (tu resserres).
Les joueurs qui ont résisté jusque là feront en moyenne plus de profiling que la masse du début. L’image commence donc a prendre en importance. Le montant de ton tapis accumulé en phase 1 te permet normalement de prendre le temps de sélectionner confortablement tes mains. On est en plein dans le long ball. Tu peux alors commencer à jouer sur ton image et placer des bluffs
-
En fin de tournoi, tu appliques les systemes classiques du sng - ton agressivité devient croissante avec ton M qui décroit et tu utilises les outils d’icm et sage si tu arrives jusque là.
Perso, c’est comme çà que je joue et pour la petite histoire, c’est cette stratégie qui m’a permis de gagner le tournoi de qualif pour le challenge be the boss.
Je ferai un article détaillé sur ma façon de voir les MTT très prochainement.