Hello,
Quelle stratégie utiliseriez vous pour contrer un vilain qui 3Bet de SB vs BTN 13% mais principalement mergée, j’entends par là que selon les mains que j’ai de lui, il va call bcp ses PP, ses SC et 3Bet du KTo par exemple. Il a du coup énormément de broadway dans sa range, il est très aggro postflop, il va minimum 2Barrels 3/4 pot son KTo si board Kx par exemple. Peut etre contrer en visant du low board et call plus de SC 1 et 2 gappers?
Je pensais à plus 4Bet / fold car il a une range de 5bet très tight, les seuls showdowns que j’ai vu en 5Bet ce sont des KK+.
Ce sont là des pistes de réflexion, à vos avis!
Une piste de réflexion aussi est de garder aussi (en fréquence) des très bons broadways dans ta range de flat de 3bet : AK, AQ, KQ afin qu’il te fasse des livraisons avec ses broadways dominés, car apparemment il a tendance à overplay TP mal kické.
Commencer à call des 86s va surement t’apporter des ennuis car tu auras du mal à assumer ses multibarrel (à moins qu’ils ne mutilbarrel que en « value » ses TP weak kicker - je mets « en value » entre guillemets, car s’il fait ça et que tu joues correctement, il devrait plus se value cut qu’autre chose et avec un peu de patience, tu seras gagnant contre lui)
Tu peux 4bet/fold les meilleurs mains que tu fold oui.
86s c’est les nuts pour moi en BU vs SB^^.
Non, blague à part, je ne pense pas qu’il y ait bcp d’adaptation à faire ici. Sa stat de 3bet est moyenne/basse, ce qui normal s’il garde des range de call. A voir quand même si ces calls sont standards chez lui ou s’il ne le fait que dans certains spots (avec récréatif en BB).
Avec les infos que tu donnes il semble donc trop 3bet ses broadways et p-ê pas assez les autres types de mains. Mécaniquement il ne frappera pas bien tous les boards. Maintenant est-il assez déséquilibré pour vraiment exploiter ça (en mettant la pression sur boards low ou en 4bettant plus), c’est difficile à dire.
Comme ses ranges ne semblent pas non plus complètement extravagants, je dirais garde tes strats et tes ranges, et apporte peut-être quelques petites modifications dans certains spots spécifiques.
Mais normalement si tes ranges sont bien construits, sur le long terme tu n’auras pas de problème contre ce profil.
1 « J'aime »