Quelle soiree ! a ne jamais faire!

je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée hier soir ne faites jamais ca de grace !!!

Je me leve ce matin a 12 h , j’ai mal au cheveux , a la tete , la bouche pateuse , je me traine au salon , vision d’horreur , c est BAGDAD : les cendriers deborde , une dizaine de cadavre de bouteilles me donne un haut le coeur , je trouve un copain qui dort sur mon canapé avec une fille dont je ne me rapelle meme pas le prenom , je titube jusqu’a la cafetiere , ma copine du moment sort de la chambre dans le meme etat que moi et me beugle " quelle soirée !! mais vous etes enervant avec votre poker vous avez joué jusqu’a 3 h du mat " et la je desoulle de suite : MERDE MA BANKROLL !!!
panique general qu’ais je fait ?? je ne me souviens pas de tout , a la vitesse de l’eclair j’allume mon ordi pour verifier les conneries que j’ai faites , " que c’est long … je me goure deux ou trois fois de mot de passe , je lance everest , " purée plus vite !!! … " comme un fou je tape mon pseudo et mon mot de passe : je me trompe encore , je deviens fou !!! enfin je reussi a me connecter , vite affiche moi ma bankroll vite vite !! je transpire , mon coeur va exploser …
la suite je la decouvre dans l’historique de mes cash game .

etant celibataire depuis peu j’organise de temps en temps des soirées bouffe ( mais surtout vin ) chez moi avec plusieurs amis et surtout quelques belles plantes feminines .

vers 23 h hier un invité commence a lancer la discussion sur le poker !!! aie aie aie quel andouille !!! tout le monde etant "allegrement chargé " et mon ordi tout neuf avec ecran 24 pouce nous narguant dans le salon il est inevitable qu’un con va se lever en disant " je vais vous montrer ce que je sais faire "
et ce con : c’etait moi !!!

je m’assois , un ennieme verre de whisky a la main , je suis le plus fort , je suis GUS HANSEN , je vais tous les plumer , je suis une bete de poker , je veux epater la galerie , je m’assois a une table de NL 1000 $ table de 6( en general je joue en NL 200 $ ), ma copine hurle , " tais toi !! je suis le meilleur va te coucher "

5 iem main je touche 33 , je relance , je suis GUS HANSEN , 2 joueurs me surrelance mais merde ils sont fous !! j’ai la cote ( enfin je le dis maintenant car hier soir il ne fallait pas me parler de out ou de cote !! avec 3 grammes c’est dur dur !! )je suis : il y a 300 $ dans le pot . le flop sort : hurlement general je flop un 3 de pique un roi de coeur et un 5 de pique . j’envoie 225 $ et un vilain me met all in : allez GO , il me sort AK de pique , tout le monde hurle …le turn m’amene un putain de pique , je deviens fou je me leve en insultant la terre entiere , je ne comprends plus rien , je rejette un oeil sur l’ecran et je vois la pille de chips rapliqué dans ma cave !!! tout le monde deviens fou !! le 5 a doublé a la river, j’encaisse 2450 $.
je suis le meilleur joueur du monde , je vais devenir professionel on line , appelez moi GUS !! mes pots debouchent une bouteille de champagne , les filles se caressent les seins
je suis au paradis !!!
Apres 5 ou 6 autres whiskys j ecrase la table avec une multitudes de bluff pourri ( dont j’ai honte d’ailleur en regardant mon historique de mains )
J’explose dans un orgasme indescriptible lorsque je tire une couleur max sans aucune consideration de cote a la river ma cave monte a environ 4000 $
Je viens de gagner 3000 $ en 1 heure et demi , je suis DIEU , personne ne peut me battre , les 3 ou a filles derriere moi deviennent folles , elles vont toutes terminer dans mon lit , je vole , je suis immortel , je pourrais mettre une branlee a jerome lebanner et myke tyson en meme temps ,je suis intouchable …mais je suis sutout un GROS CON !!!

car la suite vous l’avez devinée …

apres une serie de bluff plus pourris les uns que les autres et quelques bad beat je suis redecendu sur terre , les filles se sont envolée , tyson et lebanner m’ont botté le cul , je maudit GUS HANSEN et je pense avoir terminé minable dans les toilettes.

heureusement j’ai eu un instant de lucidite en me retirant de la table avec 1412 $. OUF !
moralité : quand on a un bol comme j’en ai eu en debut de session il ne faut jamais tenter le diable

Warfff le dingue !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Merci, c’est bien raconte en plus.

J’adore, passionnant!

excellente anecdote :laugh:

c’est super bien raconté c’est clair !!! tu devais avoir sacrément bu mon coco parce que moi meme a 4gr si je monte a 3000$ j’arrete.

tu a été puni !

haha ça m’a bien fait sourire ce truc :smiley:

Bon ben ce soir je sais ce qu’il me reste à faire!!!:S
Mais je me connait avec le bol que j’ai pour le moment ça passera pas

LoL joué bourré fait jouer LAG ce qui peut être efficace un pti tps mais mieux vo vite se barrer :laugh:

Merci ! C’est superbement raconté, plein de vie et surtout de vérité.

Ce qui est très intéressant, c’est qu’il était en train de t’arriver exactement le contraire de ce que tu dis ici :

http://www.poker-academie.com/component/option,com_kunena/Itemid,44/func,view/id,21844/catid,70/

Le problème, c’est que quand la sanction a commencé à tomber, tu n’avais plus la lucidité et la discipline dont tu parles, et tout est reparti, pour les autres, dans leur BR aux dépens de la tienne, et pour toi, dans la cuvette des cagoinsses… :wink:

Cette ivresse là, celle qui va bien au-delà de l’alcool, l’ivresse de sentir que tu es le plus fort, que tu domines tout sans forcer, et que les autres sont suspendus à ton clic de souris, haletants, n’ayant d’yeux que pour toi, cette ivresse là, celui qui ne l’a pas vécue ne peut pas la comprendre.

Rien que pour ces moments là, je suis sûr que tu as relativisé l’inconscience de ton action, parce que putain, it’s good to be the King, même pour moins d’une heure…

Maintenant, faut quand même pas le faire tous les jours, hein… :wink:

I bear with you, Bro, mais what’s done is done, et ne regrette rien !
Spy

bravo, delirant, hilarant, genial,

c est aussi ça le poker, des supers trips, une carte qui tombe et l extase, la seule qui te sauve, meme si c est incroyable,

Tu es en extase au flop, tu hurles à la mord au turn et tu jouis de plaisir à la river…

Des barres de rires et de folie!

Et bravo quand meme, meme si l alcool et l ambiance t’ont rendus invincibles et t ont fait faire des erreurs par la suite, tu as marché sur la table!

Moi personellemnt j aime bien jouer a partir de 23 heures le vendredi et le samedi generalement a partir de cette heure la les players ont la main lourde :slight_smile:

Extremement bien raconter, je me voyer derrière toi a regardez l’écran au milieu de tes potes avec la coupe de champagne dans la main B)

Merçi quend même a la chançe ! :wink: par se que je pensse qu’elle était avec toi se soir là, moi je sait que sa ne pourat pas m’arriver les grammes + poker sa marche jamais pour moi :stuck_out_tongue: :woohoo: :X

Ca ressemble a deux semaines normales de vacances a Las Vegas!

Je pense qu’il est possible d’integrer un ethylotest sur ton PC, comme pour les bagnole.

Obliger de souffler avant d’acceder à ta room !:laugh:

j’ADOOOOOOOOOOOOOOOORE.

Après avoir lu ton chouette récit, je me suis mis à une table trop chère pour moi à 2 h du mat( mais sobre) et j’ai attendu un de tes condisciples qui marchait sur la table et qui avec un flop
8 9 10 fait boite
Ma paire d’as est morte, mais je suis, car il est cagoulé, et il a peut-être n’importe quoi, tirage, paire, quinte, double paire, bluff

ses cartes 8-3 et je double

Merci Johnnie walker

A ca a au moins le mérite de nous avoir bien fait marrer !
Excellent résumé, +1 mais ne recommence pas !! :wink:

Merci pour ton post lol lol lol…

Grace a toi un savoureux moment de bonheur et de rire en te lisant … en plus il y a un "happy end" … J’adore lol

Lache rien mon vieux, change pas…

XXX Artikbaba

Déterrage pour le fun. Je me fais chier ^^

ahaha merci c’est bien divertissant!

lol c’est la semaine déterrage sur pokac!!!:laugh:

Question subsidiaire: Tu les as baisé ou pas alors ? Que sont elles devenue ?:slight_smile: