je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivée hier soir ne faites jamais ca de grace !!!
Je me leve ce matin a 12 h , j’ai mal au cheveux , a la tete , la bouche pateuse , je me traine au salon , vision d’horreur , c est BAGDAD : les cendriers deborde , une dizaine de cadavre de bouteilles me donne un haut le coeur , je trouve un copain qui dort sur mon canapé avec une fille dont je ne me rapelle meme pas le prenom , je titube jusqu’a la cafetiere , ma copine du moment sort de la chambre dans le meme etat que moi et me beugle " quelle soirée !! mais vous etes enervant avec votre poker vous avez joué jusqu’a 3 h du mat " et la je desoulle de suite : MERDE MA BANKROLL !!!
panique general qu’ais je fait ?? je ne me souviens pas de tout , a la vitesse de l’eclair j’allume mon ordi pour verifier les conneries que j’ai faites , " que c’est long … je me goure deux ou trois fois de mot de passe , je lance everest , " purée plus vite !!! … " comme un fou je tape mon pseudo et mon mot de passe : je me trompe encore , je deviens fou !!! enfin je reussi a me connecter , vite affiche moi ma bankroll vite vite !! je transpire , mon coeur va exploser …
la suite je la decouvre dans l’historique de mes cash game .
…
etant celibataire depuis peu j’organise de temps en temps des soirées bouffe ( mais surtout vin ) chez moi avec plusieurs amis et surtout quelques belles plantes feminines .
vers 23 h hier un invité commence a lancer la discussion sur le poker !!! aie aie aie quel andouille !!! tout le monde etant "allegrement chargé " et mon ordi tout neuf avec ecran 24 pouce nous narguant dans le salon il est inevitable qu’un con va se lever en disant " je vais vous montrer ce que je sais faire "
et ce con : c’etait moi !!!
je m’assois , un ennieme verre de whisky a la main , je suis le plus fort , je suis GUS HANSEN , je vais tous les plumer , je suis une bete de poker , je veux epater la galerie , je m’assois a une table de NL 1000 $ table de 6( en general je joue en NL 200 $ ), ma copine hurle , " tais toi !! je suis le meilleur va te coucher "
5 iem main je touche 33 , je relance , je suis GUS HANSEN , 2 joueurs me surrelance mais merde ils sont fous !! j’ai la cote ( enfin je le dis maintenant car hier soir il ne fallait pas me parler de out ou de cote !! avec 3 grammes c’est dur dur !! )je suis : il y a 300 $ dans le pot . le flop sort : hurlement general je flop un 3 de pique un roi de coeur et un 5 de pique . j’envoie 225 $ et un vilain me met all in : allez GO , il me sort AK de pique , tout le monde hurle …le turn m’amene un putain de pique , je deviens fou je me leve en insultant la terre entiere , je ne comprends plus rien , je rejette un oeil sur l’ecran et je vois la pille de chips rapliqué dans ma cave !!! tout le monde deviens fou !! le 5 a doublé a la river, j’encaisse 2450 $.
je suis le meilleur joueur du monde , je vais devenir professionel on line , appelez moi GUS !! mes pots debouchent une bouteille de champagne , les filles se caressent les seins
je suis au paradis !!!
Apres 5 ou 6 autres whiskys j ecrase la table avec une multitudes de bluff pourri ( dont j’ai honte d’ailleur en regardant mon historique de mains )
J’explose dans un orgasme indescriptible lorsque je tire une couleur max sans aucune consideration de cote a la river ma cave monte a environ 4000 $
Je viens de gagner 3000 $ en 1 heure et demi , je suis DIEU , personne ne peut me battre , les 3 ou a filles derriere moi deviennent folles , elles vont toutes terminer dans mon lit , je vole , je suis immortel , je pourrais mettre une branlee a jerome lebanner et myke tyson en meme temps ,je suis intouchable …mais je suis sutout un GROS CON !!!
car la suite vous l’avez devinée …
apres une serie de bluff plus pourris les uns que les autres et quelques bad beat je suis redecendu sur terre , les filles se sont envolée , tyson et lebanner m’ont botté le cul , je maudit GUS HANSEN et je pense avoir terminé minable dans les toilettes.
heureusement j’ai eu un instant de lucidite en me retirant de la table avec 1412 $. OUF !
moralité : quand on a un bol comme j’en ai eu en debut de session il ne faut jamais tenter le diable