Hello,
je post cette petite main pour savoir ce que vous auriez fait river a ma place.
On est dans la fièvre ou on a passé les placés payés depuis longtemps mais on est encore loin du gros billets.
Vilain est 36/26 sur 150 mains environs et 0% de FTCB sur 4 occurrences.
Salut,
Ici, je pense que je mets 100K. On thin value un 7 ou un 9 (il peut avoir J9, 98… qui a call flop). Il va call ses doubles paires et ça peut l’induce à spew avec un 8 en main.
Evidemment, on peut se demander ce qu’on fait s’il shove. Il a tous les combos de straight dans sa range mais pour moi ça reste un call car notre main est trop forte.
Petit bet un truc du genre 120K-175K, très peu probable qu’il ait un draw après le check river. S’il shove c’est certainement un call.
Merci les mecs, mais j’trouve que c’est chaud de call un Xraise river. Peut de joueurs vont transformer en bluff un draw raté et tout ce qui est orienté value on est crush quand il nous Xraise dans se spot (même set qui a slowplay va se contenter de call maintenant).
et bien je crois que tu as ta réponse : si on pense ne pas pouvoir call un raise ici mieux vaut check back.
de toute façon que peut on value ? avec tous ces tirages, hormis sur un set inferieur il va pas call grand chose… et même u set inferieur ca va etre dur de caller.
pour moi trop de risque : je check back
bet fold 160 à 210 me paraît bien. le probleme est le sizing turn qui nous laisse juste en dessous du psb river …
A noter que vilain a tout les 86-J8+7xss ou 3xss, bref ok pour value mais pas super heureux quand mm.