Quelle session du dimanche ?

Salut PA,
Ce soir, je vais faire ma session hebdomadaire de MTTs et je sais pas quel set faire. J’ai des rolls sur PMU/PS/WINA et voilà mes conditions :
-Je joue de 5 à 100e de buy ins
-Je peux pas faire de flight
-Je commence à 19h
-Je multitable maxi à 9 tables
-De préférence, comme j’en ai qu’une par semaine, je préfère les gros PP.

Merci les amis,

Je me permets d’interpeller les sharks des MTTs @rem14 @tabirba @Bobi @sburnoz @WaitWaitW

Je joue pas sur Wina mais tout les majeurs du dimanche sur PS/PMU c’est de l’or. Après je joue pas plus haut que les 50€ mais j’imagine que ça doit pas être bien different en 100. Si tu joues que 9 tables je jouerais pas plus bas que 10€ à ta place.

1 « J'aime »

à 18h50, tu ouvres ton lobby préféré. Tu t’inscris sur les tournois qui te font le plus envie entre 19 et 20. Puis tu ouvres ton 2è lobby préféré; tu fais pareil, etc… quand t’as tes 9, tu regardes quel serait le suivant pour le lancer si tu bust d’un, etc… Voilà comment je fais, c’est une grosse organisation au niveau de la non organisation mais ça marche pas trop mal :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

lol pas la peine de me mettre avec les sharks ! :joy:

Sur wina, tu sets le filtre entre 5 et 100€, tu ouvres les tournois en jaune un par un jusqu a 9. Quand tu bust, tu ouvres celui encore en entree tardive en haut de la liste et tu recommences … Tu peux check les heures de fin dans le lobby, c est pas mal si tu veux pas te coucher a 5h du mat’

1 « J'aime »

alors PS : Classico, sunday warm up, sunday 6max ultra KO et sunday special fill KO
Wina : monster stack 50 et 20, Xtrem, fièvre et sunday surprise
PMU : Queen, jack et prédator.
Pour le moment on fait ça.
Qu’est ce que vous en pensez?