Bonjours à tous, voila je me suis mit depuis peu au cash game en NL 10, je suis actuellement sur Party Poker mais je me demande si d’autres rooms (si possible compatible boutique Poker Academie ) pourraient être compatible pour monter une BR assez rapidement.
Il n’y a pas de miracle pour se monter une bankroll à partir de la NL10, ce n’est pas le site qui fera de toi un joueur gagnant. En micro limites ça joue mal sur n’importe quel site, il faut apprendre à battre cette limite. D’ailleurs à l’intérieur d’un même site tu peux te retrouver sur des tables qui ne sont pas très rentables comme sur des tables très juteuses, le tout est de bien sélectionner sa table et je te rassures en NL10 ça prend pas beaucoup de temps, en fait faut savoir sortir quand la situation n’est pas optimum au bout d’un moment.
Ceci étant dit je vais te donner la réponse standard à ce type de question qui t’évitera une (brève) recherche dans ce forum. On dit qu’il faut éviter de jouer sur Fulltilt et Pokerstar car ils possèdent le « meilleur » des niveaux des micro limites. Après je pense que c’est kiff kiff question niveau entre le reste des sites partenaires PA.
Personnellement je joue la NL10 d’everest et je trouve que c’est un bon site pour démarrer une bankroll. Le niveau de la NL10 est franchement mauvais et en réalité il n’y a pas vraiment de niveau :lol:
Le bonus progressif proposé en passant via pokac est très sympa qui plus est. Tu débloques en fait un bonus par tranche de 0.07$ par point summit gagné. Ne t’attends pas à gagner les 200$, mais tu peux facilement avoir 50$ de bonus. Ce bonus est vraiment sympa puisque que tu n’as aucun objectif de rake à atteindre ce qui enlève la pression de jouer jouer.
J’ai aussi testé Pacific poker qui est très bien aussi pour la bankroll, même niveau qu’Everest, un bonus flat de 25$ directement ajouté à ta bankroll c’est good. En revanche l’autre partie du bonus est assez dur à débloquer pour un joueur de NL10.
Sinon une petite question ? Si tu es sur party poker pourquoi veux-tu changer de site ? Le site te déplaît ? Ta bankroll n’évolue pas ? Tu as joué combien de main sur cette room ?
Salut Parian, déjà merci de te réponse et pour te répondre :
Le site me plait assez bien mais j’ai cependant quelques bugs de connexion parfois
J’ai joué 9000 mains en 1 semaine de CG NL10
Ma Bankroll est bien monté au début et la je stagne aux alentours de 150$ à quelques cents près ^^
Et aussi je précise que je ne pense pas « stopper » Part Poker totalement mais allez faire un tour sur une autre room qui je pense ne peut pas faire grand mal =)
Sinon pour ma présentation, je m’appel Justin, j’ai 19 ans, je suis étudiant en informatique, j’ai connu le poker il y a maintenant près d’un an en regardant une émission TV et j’ai tout de suite accroché et me suis informé sur ce jeu. J’ai donc acheté des bouquins, regardé énormément de vidéos ( ce que je continu à faire … ) Je dirais donc que j’ai commencé à jouer réellement il y 5 mois d’abord en sit and go mais je trouve qu’il y a beaucoup trop de variance malgré un petit bénéfice, c’est pourquoi j’ai décider de jouer en cash game il y a peu =) Voila je crois que tout est dit
Une room trop oubliée, selon moi, c’est PKR. Avec des tables où le pot moyen sur la NL10 est parfois de 7$, c’est très intéressant d’attendre le top5 et de relancer ou de limper ses PP et ses SC pour flopper max et envoyer.
La room est cependant très lente et le rake très élevé. Le niveau des joueurs, par contre, compense LARGEMENT ces désavantages
Ca serait plutôt l’inverse … il y a plus de variance en CG qu’en SnG car tu peux facilement laisser une ou deux caves si tu pars en TILT alors qu’en SnG tu ne risques pas plus que ton buy in.
Pour les rooms en CG j’en ai testé pas mal et ma préférence va a Party Poker puis Everest. Je déconseille Full TILT, PS (sauf pour les tournois) et PKR (là c’est comme le loto tellement les joueurs font n’importe quoi… aucune F.E)
Thesaurus écrit:[quote]
Ca serait plutôt l’inverse … il y a plus de variance en CG qu’en SnG car tu peux facilement laisser une ou deux caves si tu pars en TILT alors qu’en SnG tu ne risques pas plus que ton buy in.[/quote]
C’est pas tout à fait vrai, pour avoir fait les deux, je trouve que la variance est différente mais très grande dans les deux. En SnG c’est vrai qu’on peut pas peter sa BR en 20 minutes de tilt si on reste à sa limite, mais quand ça veut pas c’est super frustrant aussi.