[quote=“lolocks, post:860263”][quote=“booba, post:860224”][quote=“lolocks, post:860222”]roue 4 à moins qu’il y ait un piège ou que je me sois planté grave :laugh:
Bah je l’ai fait sans maths, juste avec “mes yeux” mais c’est + compliqué à expliquer comment je l’ai déduit avec mes yeux en 0.13 secondes, que de le faire en posant un calcul pour chaque roue. :silly:[/quote]
oublie pas une chose skill, tu parles avec des mortels ici^^
Mes yeux m’ont dit la roue 3.
Puis j’en ai eu marre d’être un fainéant qui ne fait aucun calcul et j’ai décidé de poser mes calculs entre la roue 3 et la roue 4.
J’ai trouvé une EV de 4.33333 pour la roue 4.
Et une EV de seulement 3.75 pour la roue 3.
Quand tu paies 1€ pour gagner 1$ t’es pas Break, tu perds de l’argent. Vous avez tous oublié la conversion €/$, donc vos espérances sont fausses. #fish
Roue 1 ou 3, dans les deux cas, je m’en tape, je suis gagnant! Donc je relance, on n’a pas parlé du nombre de lancers… ^^
Je ne recherche pas le profit maximum, le profit tout court me convient…
[quote=“anthony973, post:860842”]Roue 1 ou 3, dans les deux cas, je m’en tape, je suis gagnant! Donc je relance, on n’a pas parlé du nombre de lancers… ^^
Je ne recherche pas le profit maximum, le profit tout court me convient…[/quote]
Rien compris, juste que c’est ni la une ni la trois :laugh: :laugh: :laugh: