Quelle room?

slt

je me posais la question de savoir quelle room peut m’offrir a la fois le meme confort de multitabling de ps (24tables),du rakeback a au moins 40%(voir +) et ou holdem manager fonctionne sans probleme?evidemment si il y a un bonus de depot de+ de 500 dollars et bien cela m’interesserait de la connaitre…^^

je vous ecoute :wink:

AU niveau Rakeback, je ne sais pas mais FTP est je pense la deuxième meilleure room… pour le multi OK… et tu as droit à un bonus 100% up to 500$

A++
Canonbis

fulltilt suis deja inscrit…n’ai pas de rakeback et ai deja eu droit au premier depot…

ah si j’avais le rakeback et si on bouffait moins de bad…^^

SP33DY wrote:

[quote]

ah si j’avais le rakeback et si on bouffait moins de bad…^^[/quote]

Lu Speedy,
Le fameux KK vs AA récurent je trouve sur FTP mais ce n’est que mon avis.
J’ai eu un mail de Stars ce matin, ils offrent un reload bonus de 300$ il me semble, comme c’est ta room… check tes mails :wink:

[quote]Le fameux KK vs AA récurent je trouve sur FTP mais ce n’est que mon avis.
J’ai eu un mail de Stars ce matin, ils offrent un reload bonus de 300$ il me semble, comme c’est ta room… check tes mails[/quote]

slt bosco
euh sur tilt dans 80% des cas on part a tapis avec la main la plus pourriee t on a toutes les chances de voir arriver les jetons vers soit ^^ …kj une arme redoutable surtilt …si si c’est rigged ^^

pour le bonus de 300$ j’ai vu mais c’est surtout le rake back et le confort de multitabler qui m’interesse…sur ps tout est nickel mais y a pas de rakeback…

par exemple sur ps…depuis dimanche avec simulation de rakeback a 40% j’aurais deja gagné 300$ plus ou moins …

Convertis tes FPP nan ?

BOP peut etre, c’est agréable et les tables « resizables »…

SP33DY wrote:

[quote][quote]Le fameux KK vs AA récurent je trouve sur FTP mais ce n’est que mon avis.
J’ai eu un mail de Stars ce matin, ils offrent un reload bonus de 300$ il me semble, comme c’est ta room… check tes mails[/quote]

slt bosco
euh sur tilt dans 80% des cas on part a tapis avec la main la plus pourriee t on a toutes les chances de voir arriver les jetons vers soit ^^ …kj une arme redoutable surtilt …si si c’est rigged ^^

pour le bonus de 300$ j’ai vu mais c’est surtout le rake back et le confort de multitabler qui m’interesse…sur ps tout est nickel mais y a pas de rakeback…

par exemple sur ps…depuis dimanche avec simulation de rakeback a 40% j’aurais deja gagné 300$ plus ou moins …[/quote]

Moi j’ai rien recu de PS, faut un statut particulier ?

A++
Canonbis

nan ca je les garde pour la cayenne ou des sat lol

j’ai deja un compte ouvert la bas…et si je me rapelle on sait pas s’assoir la ou on veut non?

quid de party poker?

SP33DY wrote:

[quote]

quid de party poker?[/quote]

Y’a pas de RB…
Sinon Everest pour le CG, avec le statut VIP tu convertis tes pts summits en cash, suivant volume et status ça peut peut etre correct…

canonbis wrote:

[quote]
Moi j’ai rien recu de PS, faut un statut particulier ?

A++
Canonbis[/quote]

Faut jouer avec les plus grands :

Je sais je suis un gosse… :laugh:

Séerieusement, pour le statut j’ai le statut de base, celui du mec qui n’a pas ouvert la room depuis des mois quoi…:laugh:

SP33DY wrote:

[quote]slt

je me posais la question de savoir quelle room peut m’offrir a la fois le meme confort de multitabling de ps (24tables),du rakeback a au moins 40%(voir +) et ou holdem manager fonctionne sans probleme?evidemment si il y a un bonus de depot de+ de 500 dollars et bien cela m’interesserait de la connaitre…^^

je vous ecoute ;)[/quote]

Euh t’en demandes beaucoup la!! :laugh:

Honnêtement, je ne crois pas que tu trouveras une room ou toute les conditions que tu cherche soit réuni. Il manquera toujours quelque chose, pour que ce soit la nuts.

sur pp, tu peux acheter du cash avec tes points de facon clair maintenant. Cela correspond à au moins 30% de rb.