je me posais la question de savoir quelle room peut m’offrir a la fois le meme confort de multitabling de ps (24tables),du rakeback a au moins 40%(voir +) et ou holdem manager fonctionne sans probleme?evidemment si il y a un bonus de depot de+ de 500 dollars et bien cela m’interesserait de la connaitre…^^
ah si j’avais le rakeback et si on bouffait moins de bad…^^[/quote]
Lu Speedy,
Le fameux KK vs AA récurent je trouve sur FTP mais ce n’est que mon avis.
J’ai eu un mail de Stars ce matin, ils offrent un reload bonus de 300$ il me semble, comme c’est ta room… check tes mails
[quote]Le fameux KK vs AA récurent je trouve sur FTP mais ce n’est que mon avis.
J’ai eu un mail de Stars ce matin, ils offrent un reload bonus de 300$ il me semble, comme c’est ta room… check tes mails[/quote]
slt bosco
euh sur tilt dans 80% des cas on part a tapis avec la main la plus pourriee t on a toutes les chances de voir arriver les jetons vers soit ^^ …kj une arme redoutable surtilt …si si c’est rigged ^^
pour le bonus de 300$ j’ai vu mais c’est surtout le rake back et le confort de multitabler qui m’interesse…sur ps tout est nickel mais y a pas de rakeback…
par exemple sur ps…depuis dimanche avec simulation de rakeback a 40% j’aurais deja gagné 300$ plus ou moins …
[quote][quote]Le fameux KK vs AA récurent je trouve sur FTP mais ce n’est que mon avis.
J’ai eu un mail de Stars ce matin, ils offrent un reload bonus de 300$ il me semble, comme c’est ta room… check tes mails[/quote]
slt bosco
euh sur tilt dans 80% des cas on part a tapis avec la main la plus pourriee t on a toutes les chances de voir arriver les jetons vers soit ^^ …kj une arme redoutable surtilt …si si c’est rigged ^^
pour le bonus de 300$ j’ai vu mais c’est surtout le rake back et le confort de multitabler qui m’interesse…sur ps tout est nickel mais y a pas de rakeback…
par exemple sur ps…depuis dimanche avec simulation de rakeback a 40% j’aurais deja gagné 300$ plus ou moins …[/quote]
Moi j’ai rien recu de PS, faut un statut particulier ?
je me posais la question de savoir quelle room peut m’offrir a la fois le meme confort de multitabling de ps (24tables),du rakeback a au moins 40%(voir +) et ou holdem manager fonctionne sans probleme?evidemment si il y a un bonus de depot de+ de 500 dollars et bien cela m’interesserait de la connaitre…^^
je vous ecoute ;)[/quote]
Euh t’en demandes beaucoup la!! :laugh:
Honnêtement, je ne crois pas que tu trouveras une room ou toute les conditions que tu cherche soit réuni. Il manquera toujours quelque chose, pour que ce soit la nuts.