Quelle room Sit&Go

Salut,

Je fais actuellement des Sit&Go 30$, short handed, sur Titan Poker.
Je fais un constat qu’à ce buy in pourtant haut, il y a beaucoup de joueurs très loose qui poussent avec n’importe quoi, et quand je me fais sortir c’est sur un all in pré flop et j’ai tout le temps une EV+.
Alors j’aimerais bien tester une autre room pour découvrir le niveau.
Quelle room me conseillez vous ?

Merci

Salut,

J’ai découvert depuis peu la room T6 poker…plutôt intéressante (niveau faible) mais très peu de n’importe quoi (all in préflop en veux tu en voilà, j’en passe et des meilleurs…).

Sinon, Best one poker, est une très bonne découverte (m^me si il y a peu de joueurs aux limites que tu joues…).

Sinon pour le reste c’est assez classique et ça se ressemble un peu partout (Everest, Titan, P770,…) : plus la room est grosse et plus il y a de « donks » et autres « fishs ».

Vivie les rooms à taille humaine : des rencontres ympathoches et du jeu qui "suit la règle.

Djulinho, webmaster de http://pokerholdem.over-blog.com

Ouais best one me plait bien, d’autant plus que les seuls tournois que j’y ai fait m’ont bien réussi jusqu’à présent. Mais très très peu de joueur en sit&go à ma limite.

Bref, c’est navrant… Je viens de me faire sortir all in pré flop avec AJ contre QJ, il touche sa suite à la river, classique…

Arf… All in préflop pour moi c’est terminé (à part biensur si je couvre mon adversaire, que celui ci est short stack…), trop de désillusions pour moi !!!

Dans tous les cas, il faut accepter le sort puisque les probabilités n’ont pour moi aucun sens préflop. Tout le monde ne sera pas d’accord avec ça, mais les probas à la WPT quand les mecs touchent leurs cartes, c’est peut-être bon pour la télé, mais pas pour nos bankroll !!!

Djulinho, webmaster de http://pokeholdem.over-blog.com

Je te conseille Best one…ayant joué des sit and go à 25 euros, je peux te dire que le niveau est faible…très faible…J’avais jamais vu sa et je peux te dire que sur titan le niveau est largement plus elevé (alors imagine…)

FamousJam écrit:

[quote]Salut,

Je fais actuellement des Sit&Go 30$, short handed, sur Titan Poker.
Je fais un constat qu’à ce buy in pourtant haut, il y a beaucoup de joueurs très loose qui poussent avec n’importe quoi, et quand je me fais sortir c’est sur un all in pré flop et j’ai tout le temps une EV+.
Alors j’aimerais bien tester une autre room pour découvrir le niveau.
Quelle room me conseillez vous ?

Merci[/quote]

All in preflop c’est souvent comme ca que ca se passe au final en sng. Pour best one poker j’ai jamais vu aussi horrible mais bon faut de la patience pour trouver une table. Parait que le resau ongame est pas mal fishy mais ipoker l’est deja enormement

mille fois d’accord pour la télé

Personnelement je trouve que le niveau sur full tilt est assez élevé par rapport aux autres rooms, j’en ai été agréablement surpris. Enfin le plaisir de jouer technique sans se prendre des all in préflop toute les 5min, des raises respecter et pas suivit avec 7 2 dépareillé sa peut semblé banal mais ce n’est pas toujours le cas :wink: . Il y a toujours les éternels « fish » mais il sont beaucoup plus rare.

Voila bonne chance a toi.