Quelle room pour un depot?

Slt,
Voil?, j’en ai marre d’avoir aucun retour sur everest poker ! je voudrais mesurer mes stats, et tout le reste avec poker tracker sur une room qui l’accepte.
Je compte donc faire un depot ds une nouvelle room ( environ 50$).
D’apres vs quelle est la meilleure room niveau offre ( bonus, freeroll, sng, et suret?!) acceptant PT ???

Pour les rooms Pok Ac que je connais (acceptant Poker Tracker).

UpperClassPoker : Id?al avec une bankroll de 50$. La room est associ? ? l’ACF, donc si tu habites sur Paris tu peux participer ? des sat?lites pour l’ACF. (dont quelques rares freerool) Par contre UCP est graphiquement d?plaisant. (avis perso)

Pour les autres rooms :

PokerRoom : avec 50$ tu peux t’en sortir, cette room me pique pas mal de ressource syst?me, j’ai donc tendance ? l’eviter. :S

Party Poker et Betfair : 50$ c’est ? mon avis trop juste pour jouer chez eux.

Titan et Paradise : je ne connais pas, mais ?a fonctionne avec Poker Tracker.

bonjour,

avec 50 je m’en sors tres bien sur Titan,Poker770,Everest,Dreampoker.

j’utilise Pokeroffice et il fonctionne tres bien avec ces room sauf everest biensur.

Cote difficult? en limit .02/.05 c’est tres facile sur ces rooms. Car (selon moi, total newbie) il y a des tables 6max ? ces limites.

Dreampoker (prima)est sympa aussi cot? bonus.

Philippe, peux m’expliquer en deux lignes pourquoi tu dis que sur Party et Betfair 50 c’est trop juste alors que sur UCP non.

merci beaucoup;)

Party c’est bien mais le premier mois seulement, apr?s tu n’as plus acc?s aux petites tables.
Titan c’est pas mal : ca pique pas aux yeux, et le niveau des joueurs est faible.

eventuellement je peu accepter un parrain … y’a peu etre quelque chose ? gagner ?

par contre j’ai oubli? de signaler que contrairement ? Everest (o? les bonus sont faciles) sur Titan c’est impossible sur les petites limites.
Leur systeme est vraiment trop haut (regarde les mode d’obtention des points sur leur sites pour te faire une id?e)

pour Yann94 peux tu preciser s’il s’agit des rooms beginners qui ne sont plus accessibles c’est ?a?

merci

ps: je ne sais pas s’il y a des choses en parrainage ? voir (en mp si tu veux)

Sur Party le moindre SnG c’est du 5$+1$, autant dire qu’avec 50$, si ?a ce passe mal, tu es rapidement au pied du mur.

Betfair c’est aussi l’impression que j’en avais, mais en r?installant la room pour le cours de demain, j’avoue qu’il y a des SnG a 1?, ce qui est raisonable pour une Bankroll de 50$.

Sinon sur UCP, les SnG les plus bas sont ? 1$, en cach game c’est du 0,02$ le BB. C’est tr?s proche d’Everest la room d’ou vient notre camarade. :slight_smile:

Sinon je joue comme toi sur Dream, si tu participe aux tournois du Gold et du Platinium Club pense a me le faire savoir, on pourra se faire un petit coucou. :wink:

et party poker ? vu qu’il y’a un cadeau ? la crea du compte …
est ce que cette room vaut vraiment le coup ?

jetyann : quel cadeau ?

irminia : oui, au bout d’un mois environ tu n’as plus acc?s aux tables beginner.

jetyann ?crit:

[quote]eventuellement je peu accepter un parrain … y’a peu etre quelque chose ? gagner ?[/quote]Sur UCP le parainage fait gagner un peu de bonus, sans perturber la promo Poker Academie. :slight_smile:

Pour ma part ? force de parainage, j’ai tellement de Bonus sur UCP que je pref?re en faire profiter d’autres. :slight_smile:

M. Yann94, est aussi sur UCP tu peux voir cela avec lui. :wink:

Merci Philippe :wink:
Alors pour le parrainage et les bonus sur UCP, tu as le lien ici : http://www.upperclasspoker.com/content/view/41/53/lang,fr/
Bonus de 100% plus le bonus de parrainage.
Attention toute fois, pense ? leur demander confirmation que les 2 bonus sont bien cummulables avant de t’inscrire, et v?rifie apr?s qu’ils te l’ont bien valid? (si ils ne l’ont pas fait, il faut les mailer). J’ai fait comme ca quand j’ai fait mon premier dpot l? bas (100$) et j’ai touch? un bonus de 150$.

Mon pseudo sur UCP : MrYann

irminia ?crit:

[quote]par contre j’ai oubli? de signaler que contrairement ? Everest (o? les bonus sont faciles) sur Titan c’est impossible sur les petites limites.
Leur systeme est vraiment trop haut (regarde les mode d’obtention des points sur leur sites pour te faire une id?e)
[/quote]

c clair, j’ai fait un depot de 200$ le 19/09, pour gangner mon bonus de 200$ il faut 20 000 points, je joue en limit 0.25/0.50, et 25 heures plus tard (1657 min pour etre exacte) je n’ai que 400 points et je n’ai que 3 mois pour avoir 20000 :blink:

?a doit faire du 12h de poker par jour pendant 3 mois pour gagner le bonus. :ohmy:

sur UCP le bonus est illimit? dans le temps, c’est un ?norme avantage ! (si mes souvenirs sont bons, en basse limite le bonus tombe a raison de 5 BB par heure)