Je ne joue qu’en NL25 mais mon volume est assez important (plusieurs heures par jour).
Quelle room me proposez vous pour un bon rakeback,beaucoup de fishs, et compatible tracker bien sur ?
Je pense que la room parfaite n’existe pas mais on peut s’en rapprocher
sur betsafe le niveau est assez faible car c’est un site polyvalent avec les paris sportif. il est compatible avec holdem manager et tu peux jouer en livre-euros et dollars en ayant un niveau identique (ca c est tres intéressant).
les défauts il y a pas mal de joueurs seulement en nolimit 6 joueurs (sauf le soir ou il y a beaucoup plus de choix) pour le cash game.par contre quelque jeu sympa sng double your money-headhunter…
pour recevoir du rake le pot doit faire minimum 4.95$!!! par contre c est un rake partagé.
A voir si les autres site comptabilisent le rake de la meme facon car dans les petites limites beaucoup de petits pots ne sont pas comptabilisés.
j oubliais en plus tu peux clearer un bonus supplementaire jusqu à 125euros tous les mois en plus du rake mais en nl25 tu peux esperer soit 10 euros soit 45euros…je sais pas si d autre site donne un bonus mensuel en plus…
Mes horaires de jeu ça sera dès le matin 8h… yaura des joueurs?^^
question principale : rake partagé ou rake participatif???
rake partagé c’est mieux pour joueur TAG et participatif pour LAG je suppose ?
Moi je joue 2 tables et je suis semi tag-lag pour être invisible…
« * The exclusive bonus can be combined with Betsafes current bonuses (signup bonus €300 / mensuel bonus €125 ) for a total amount of €800 »
On peut avoir que 800euros de bonus c’est ça? Au bout de 6 mois je ne peux plus avoir de bonus mensuel si j’ai gagné 125euros chaque mois?
Je vais surement choisir BestOnePoker. Le rakeback qui augmente en fonction du nombre de points VIP a l’air interessant.
J’espere juste que le niveau n’est pas encore trop élevé en NL25 NL50 ?
sur betsafe je n ai pas si une fois passée les 800 euros de bonus tu n a plus le droit au 125euros par mois, je n avais pas vu la clause que tu parles mais en nl25 tu n arriveras de toute facon pas à 125 euros par mois mais max45.(rakeback partagé)
sur bestonepoker le pot n est lui rakebacker qu à une certaine valeur, ca doit etre le meme genre que betsafe donc beaucoup de petit pots sont perdus de plus il faut faire beaucoup de rake pour que ce soit interessant perso j avais du coup privilégier cardroom table plus rapides et plus interessantes pour le rake en petite limite.
holdem manager ne fonctione pas ni pt3 malheureusement. (rakeback participatif).
il y a un peu plus de joueurs sur bestone.
hi
assez décu de bestone : niveau de jeu correct mais qualité du soft horrible à mon gout. impossible de choisir sa place à table, pas de time bank, on ne voit pas les cartes muckées, hand history pas facile à lire, raccourcis bet pot etc… pas rapides. Bref, à éviter pour multitabler
On peut choisir sa place à la table sur BOP (seulement en CG). Ensuite le soft est pas génial par les aspects que tu as cité mais y’a un truc sympa c’est que le jeu est super rapide, en plus le cash back renforcé par Poker Académie doit être vraiment appréciable pour ceux qui jouent beaucoup à des limites moyennes.
Je veux toujours être en bas à droite, quelque soit le siège sur lequel je me suis assis. Comment je fais ?
pour le rakeback + bonus de 300€, effectivement c’est assez intéressant mais difficile en low stakes.
Je dirais que pour avoir les 3000 points en 30jours (soit 300€ de bonus + environ autant de rakeback (20% de 0,40€ * 3000 + les points boutique) il faut une bonne centaine d’heures de NL50 en multitablant 3 ou 4 tables.
et oui le jeu est très très rapide (en ce moment j’enchaine les longues sessions de CG en HU, et ça dépote !, ça change d’everest…)
[quote]nineoneone écrit:
Je veux toujours être en bas à droite, quelque soit le siège sur lequel je me suis assis. Comment je fais ?
[/quote]
Ah d’accord, j’avais mal compris, en effet ça ça doit pas être possible. Je pensais que tu disais qu’on pouvait pas choisir son siège. Juste par curiosité pourquoi tu voudrais toujours être en bas à droite ?
Bonjour.
J’aimerais ouvrir un compte rakeback sur une room mais je ne sais pas laquelle serait la mieux pour moi.J’aurais voulus le faire sur fulltilt mais j’ai déja un compte et apparement c’est pas possible.Je joues en 25NL 50NL CG de 2 à 6 tables(je sais que c’est pas trés rentable pour les petites limites,mais en meme temps j’ai rien a perdre).Je pense qu’une room ou le rack est partagé est plus aproprié pour ces limites.Voila j’attends les conseils de ceux qui sont inscrits au rakeback en petites limites,merci.
sunpoker-interpoker-betsafe reseau cryptologique niveau faible-moyen en plusieurs devises mais beaucoup moins de joueurs que fulltilt- le rake est pratagé est les trackers fonctionnent dessus.
par contre je pense que tu recois ton rake en $ meme si tu joue en euros !! à confirmer quand meme…
en parlant de betsafe, la roomù annonce un chagement de réseau vers ongame.
je pense que si tu crée un compte avec rakeback tu garderas cet avantage une fois le soft passez chez ongame.
et la ça peut être intéressant.