Cette question s’adresse au profs et biensur aussi à tous ceux qui ont aquis une bonne expérience dans le domaine.
Alors je m’explique, depuis un petit moment je joue sur Everest où je me suis monté un BR suffisante pour jouer en NL50 et je commence à faire des shoots en NL100.
Cette semaine j’ai eu la chance de terminer 2eme d’un tournoi sur PS me permettant d’avoir directement plus du double de ma BR existante sur Everest.
La question est de savoir si je reste sur Everest bien qu’en voyant les posts sur la qualité de la room et de leur nouveau systeme VIP je ne devrais pas mais j’y ai acquis mon expérience et connais la plupart des regular de NL50, ou alors repartir à 0 niveau historique sur PS ou aller sur une autre room qui est meilleure pour le multitabling en CG niveau rapport qualité/rakeback ou bonus.
Il y a peut être même des rooms qui sont meilleures en petite et moyenne limite et après il faut changer de room dès que l’on veut jouer en haute limite.
Enfin voila je voulais avoir vos avis pour prendre ma décision en espérant avoir été assez clair.
tu peux aller sur party poker qui ont une room fort sympathique, un bonus intéressant et une réputation d’aquarium qui accueille une multitude de fish à ne plus savoir quoi en faire !
Ouais c’est vrai que je l’ai un peu testé et elle me semble bien fishy. Mais ne crois tu pas que cela peut augmenter la variance avec des gens qui push avec n’importe quoi et finisse par toucher double paire ou quinte venue de l’espace? :silly:
Pour toi je ne devrais ni rester sur Everest ni sur PS donc?
honnetement vu ton niveau pour l’instant je ne te conseille pas full tilt
le niveau est bien plus fort et le rakeback pas interessant a ces limites
Everest ou Party Poker c’est bien par rapport à ta recherche
variance ou pas, si tu gères bien ta bankroll ça ne devrais pas te poser de problemes, et sur le long terme tu feras plus d’argent contre des fish que contre des regulars !
[quote]honnetement vu ton niveau pour l’instant je ne te conseille pas full tilt
le niveau est bien plus fort et le rakeback pas interessant a ces limites
[/quote]
everest c’est le must pour multitabler de la NL50/100 à part si tu joues a 3h du matin auquel cas il faut aller sur pokerstars ( full tilt niveau trop élevé )
Je suis regular 12 tables sur PokerStars en nl200 et cette room est vraiment exceptionnelle. Tout y est fait pour multitabler facilement avec un soft de qualité et un support exceptionnel.
Il suffit que je fasse un tournoi sur une autre room pour me rendre compte de l’avance qu’à PS sur le reste (je ne connais pas bien FTP).
Pour les bonus, en gros il faut atteindre le niveau supernova et jouer en nl100+ pour avoir quelque chose de comparable aux autres rooms.
Bon ben je ne sais pas quoi faire lol avec tous vos avis :woohoo:
C’est vrai que coté interface j’adore PS mais bon est ce que je tente de rester voir ce que ca donne ou je continue sur Everest et dès que je suis un regular de NL100 je migre sur PS ou FTP…
lol c’est marrant ce que tu dis c’est pour ca…la prochaine fois traite le de donk tant que tu y est « vu ton niveau je te conseille pas full tilt » looooool ca me fait toujours autant rire! par ce qu’il faut un niveau précis pour jouer sur full tilt? puis ne me sort pas que le niveau est meilleur que sur les autres rooms (en NL200+ oué peut etre mais en dessous il est pourrit comme partout)
pour le coup je pense effectivement que le niveau est plus élevé meme sur les petites limites. J’avais démarré le poker sur everest et un jour j’en ai eu mal de me faire bad beater je suis allé faire un tour sur full tilt. Meme en NL25 il y a des mecs qui tiennent pas mal les cartes et qui ne s’envoient pas en l’air dès qu’ils touchent top paire. C’est une très bonne room pour progresser mais pour faire de l’argent s’entourer de fishs est toujours préférable je pense.