Alors voilà, comme tout jeune qui se respecte, je m’intéresse depuis peu au poker en ligne du fait de sa surmédiatisation télévisuelle.
J’ai donc lu quelques articles sur le “Tilt”, la gestion de Bankroll et vu un certain nombre de vidéos techniques de MTT, SnG et Cash Game durant l’été dans le but d’apprendre à jouer et me perfectionner en No Limit Texas Hold’Em plus particulièrement.
Et aujourd’hui, je me sens enfin prêt à expérimenter. Et c’est la que se pose la question ?
Étant étudiant j’aimerai tenté de monter une bankroll durant mes heures de libre à moindre coût. C’est à dire, soit en Freeroll, ou alors avec un micro dépôt (pas plus de 10$)
C’est pourquoi je fais appel à votre expérience chers académiciens pour me faire partager vos points de vues à ce sujet et en expliquer les raisons.
La room, je pense que c’est à toi de la choisir car je pense qu’il faut aimer le soft, le logiciel pour commencer.
Ensuite, cela dépend dans quoi tu veux te lancer (SNG;Cash;MTT)? Commence par nous éclairer sur ce choix et je pense qu’on pourra te guider
En fait je recherche la Room la plus avantageuse au niveau des Bonus offerts, Freerolls et MiniRolls pour construire une BR avec un micro dépôt. Je pense que le plus adapté serait, pour commencer, d’essayer de grinder en MTT MicroLimite voir Freeroll plutôt qu’en Cash Game vu la bankroll de départ que je me fixe. Et donc j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’indiquer The Room qui correspond le plus à mes critères de recherche.
J’ai déjà cherché sur des vieux topics qui parlent encore en .com mais n’a rien trouvé de conséquent, d’où la publication de ce topic.
Merci de ta réponse. Ces fameux Shastah d’Everest Poker dont tu parles ne serait-ce pas uniquement en “Limit Texas Hold’Em” ? Si c’est le cas, je n’ai pas encore approfondi la méthode de jeu en LTH et je préfère commencer en NL pour l’instant afin de progresser rapidement dans ce style de jeu !