salut
tout est dans le titre merci d’avance pour vos réponses
B)
salut
tout est dans le titre merci d’avance pour vos réponses
B)
gloup
les deux seules rooms avec du trafic en omaha sont pokerstars et winamax et a la limite ongame
Sur OnGame, c’est vraiment limite… T’a 8 tables en heure de pointe grand max en NL10 Et pour les limites supérieurs c’est pire ^^.
8 tables c’est pas si mal, l’omaha se pretant a mon avis tres mal au mass multitabling!!
oui, 8 tables c’est bien. Mais je parle bien des heures de grosse pointes ^^.
Typiquement ce soir à 23h (heure pas trop mauvaise) il y a 5NL5, 3NL10, 2NL30 et 50.
On peut très bien débuter sur OnGame si on joue à des horaires conventionnels (soir de semaine) mais pour jouer un samedi/dimanche matin (typiquement quand bébé me lève ^^) c’est plus difficile.
Tout ça pour dire que je pense que Winamax ou PS est surement plus approprié.
Le niveau sur Winamax est très très faible en PLO10 (et non NL10 ^^), je sais pas ce qu’il en est de Pokerstars mais Winamax c’est vraiment facile d’avoir un gros winrate malgré la variance du PLO. C’est assez facile de se retrouver avec les nuts ou dans des 70/30, 80/20 (genre tu flop la nut straight avec un ou des redraw et le mec boite avec top DP ou any set…).
Le PLO c’est sensé être pour les gamblers alors imagine la gueule des fish Des grands malades moi je vous le dis !