Quelle room pour HU sng 5$?

Salut

Je fais des HU sng 5$ sur everest :

Prix d’entrée 5%
Tapis 1000
Structure Blindes 5/10 et augmentation toutes les 10mn : 10/20 15/30 20/40 30/60 50/100 75/150 100/200 150/300 …

Je trouve que les blindes sont grosses par rapport au tapis de 1000 seulement et que ça ne permet pas de faire de gros moves (qui marcheraient en deep stack).

A votre avis, quelle est la meilleur structure pour les bons joueurs de heads up? Sur quelle room la trouvée?

Parce que celle d’everest laisse peut être un peu trop de place à la chance.

Merci
A+

ps: il faut que le prix d’entrée reste à 5%

Sur Everest c’est la meilleure structure pour les HU à mon avis.
Perso je n’y arrive pas non plus je joue en deep 200 big blind mais pas d’augmentation de blinds sur Pokerstar premier tarif : 5.50 $ + 0.25 $.

Néanmoins is tu veux continuer de jouer avec augmentation des blindes, dis toi que Everest pour ce style de jeu c’est le top regarde :

Sur le premier level ton stack est de 100 BB sur pokerstar il est de 75 (1500 de tapis 10/20 pour le premier niveau)

après 3 levels (donc une demi heure de match) tu es en fin de level trois et tu as encore 66 Blinds en tout sur la tables.

Sur pokerstar après trois level les blinds sont a 25/50 soit 60 Blinds sur la table en tout.

Au 4° level sur everest 30 / 60. 32 Blinds en tout

Sur pokerstar 50 / 100 . 30 blinds en tout…

FTP pour le h2h mais a 5$ toutes font l’affaire

ok merci d’avoir répondu. Everest a pas l’air si mal alors.

Tchoboweil, c’est quoi ton plan de jeu en deep stack sans augmentation de blindes? ça doit être un peu long mais je pense que tu dois gagner souvent.

ratounet07, FTP c’est full tilt poker?

Merci
A+

PayMyFreedom écrit:

[quote]ok merci d’avoir répondu. Everest a pas l’air si mal alors.

Tchoboweil, c’est quoi ton plan de jeu en deep stack sans augmentation de blindes? ça doit être un peu long mais je pense que tu dois gagner souvent.

ratounet07, FTP c’est full tilt poker?

Merci
A+[/quote]

oui FTP c’est full tilt poker. Pour les deep stack no blind increase je suppose que c’est mieux de jouer en cash game alors vu que c’est le meme chose. CA peux juste un passage entre les sng et le CG si tu es frileux. Sachant que le CG h2h n’est interressant qu’a parir du NL100

Je joue des sng parce que j’ai pas la bankroll suffisante pour jouer en CG :S

h2h ça veut dire quoi?

Merci
++

PayMyFreedom écrit:

[quote]Je joue des sng parce que j’ai pas la bankroll suffisante pour jouer en CG :S

h2h ça veut dire quoi?

Merci
++[/quote]

H2h = Head up.

Mais il ya pas de probleme a jouer des sng je ne fait d’ailleur que ca aussi et pourtant j’ai largement la banque pour le NL50 et meme peut etre deja pour le NL100

C’est ca Ratounet à bien expliqué, le non blind increase ca remplace le CG pour éviter de se faire raker.

Le plan de jeu c’est pas bien dur, garder ses jetons, sacrifier 20% de ses jetons au début du SNG sur plusieurs coups pour :
-comprendre l’adversaire,
-trouver un de ses défauts,
-se construire une image intéressante pour la suite.

Et ensuite et bien se servir des renseignements pour grapiller les jetons petts à petits afin de le faire tilter, une fois qu’il tilte il y aura des overbets, et la il faudra gagner LE pot…

Souvent c’est un match de au moins 20 minutes mais ca se résume très souvent à une seule main. Il faut donc choisir SA main et avoir suffisamment travaillé l’adversaire pour qu’il se sente plus fort car il nous vois comme un fish ou comme beaucoup trop aggro.