Quelle room pour affiliation et traffic?

Bonjour,

J’aimerais ouvrir un compte sur une room via PA pour bénéficier des PPA et évidemment avoir un traffic intéressant à toutes heures (surtout de 17h à 23h) et en NL10/20/25/30.

Sachant que joue sur PMU et j’ai déjà un compte Wina.

Est ce que des gens pourraient me faire part de leur expérience et de leur impression sur le meilleur compromis de mes critères ? ( pour rappel: récolter des PPA et grind tranquillement à différentes heures aux limites indiquées)

Merci

A priori Party. Les rooms du réseau iPoker souffrent d’un déficit de trafic (mais si tu ne multi-table pas trop ça peut encore être OK, du moins à certaines heures et jusqu’en NL20), et il n’y a pas d’affiliation pour PokerStars.

OK merci lacert@X,
Effectivement je ne multitable pas comme dingue et je vise un petit volume (environ 140000mains/an).

Une room en particulier pour ce réseau ?

[quote=“GuimPoker, post:929877”]OK merci lacert@X,
Effectivement je ne multitable pas comme dingue et je vise un petit volume (environ 140000mains/an).

Une room en particulier pour ce réseau ?[/quote]

Bah sur iPoker il n’y a plus que Betclic et Unibet. Je n’ai pas vraiment regardé de près mais ça doit être kif kif bourricot. Par contre comme tu ne précises pas à quelles heures tu joues, si c’est aussi le matin je ne pourrais pas te dire si le trafic est OK, ça fait très longtemps que je n’ai pas joué à ces heures. Je me souviens qu’il y a environ un an il devait y avoir pas plus de 2-3 tables en NL30-50 vers 11h-13h, et pas forcément bcp plus en dessous. Et j’ai l’impression que le trafic a encore baissé depuis la mise en place de leur nouveau soft particulièrement affreux. Je crois que choupik86 et d’autres membres PA jouent sur ce réseau, ils pourront p-ê te dire si le trafic matinal est correct.

Si ce manque de trafic est rédhibitoire pour toi, je te conseille Partypoker sur le réseau Party. Tu as déjà un compte PMU (et de toute façon il n’y a pas d’affiliation PA), et Bwin a un skin trop moche, et pour être franc, je n’ai aucune confiance en ce site.

[quote=“lacertX, post:929952”][quote=“GuimPoker, post:929877”]OK merci lacert@X,
Effectivement je ne multitable pas comme dingue et je vise un petit volume (environ 140000mains/an).

Une room en particulier pour ce réseau ?[/quote]

Bah sur iPoker il n’y a plus que Betclic et Unibet. Je n’ai pas vraiment regardé de près mais ça doit être kif kif bourricot. Par contre comme tu ne précises pas à quelles heures tu joues, si c’est aussi le matin je ne pourrais pas te dire si le trafic est OK, ça fait très longtemps que je n’ai pas joué à ces heures. Je me souviens qu’il y a environ un an il devait y avoir pas plus de 2-3 tables en NL30-50 vers 11h-13h, et pas forcément bcp plus en dessous. Et j’ai l’impression que le trafic a encore baissé depuis la mise en place de leur nouveau soft particulièrement affreux. Je crois que choupik86 et d’autres membres PA jouent sur ce réseau, ils pourront p-ê te dire si le trafic matinal est correct.

Si ce manque de trafic est rédhibitoire pour toi, je te conseille Partypoker sur le réseau Party. Tu as déjà un compte PMU (et de toute façon il n’y a pas d’affiliation PA), et Bwin a un skin trop moche, et pour être franc, je n’ai aucune confiance en ce site.[/quote]

Pour l’heure j’avais précisé de 17h à 23h :wink:

Ok je pense que je vais me laisser tenter par partypoker.

MErci en tout cas :wink: