Quelle room me conseillez-vous?

Hello tout le monde,
je souhaite créer un nouveau compte dans une des rooms partenaires de PA afin de profiter des avantages affiliation…je ne peux pas sur PMU donc je pensais à Party Poker par rapport au rakeback PPA… mais betclic à l’air correct aussi… des avis?
merci

Pour le réseau i-poker, ça va dépendre de si tu grindes CG ou MTT. Si tu MTT only tu as plus d’avantages sur certaines rooms

je grind MTT et SNG Jackpot

Pour les SNG jackpot c’est Party la meilleure room (question race, rakeback et multiplicateurs) pour les MTT je sais pas trop ce que vaut Party, mais je sais que Wina à une belle grille de MTT mais le niveau du field y est peut être plus fort que sur d’autres rooms.

merci pour ta réponse

@Balla
Vrai aussi sur PMU je suppose ? (je compte tout déplacer de Winamax a PMU)
Merci.

@PierreLo : Oui, identique sur PMU.

Oublie pas de bien passer par nos liens si tu souhaites profiter de nos offres (double bonus 500€ + extracash 10%) et de déclarer ton affiliation (page profil PA > onglet mes affiliations).

@BillShepard : concernant l’offre PA, elle est meilleure sur Betclic que sur Party.
Dans l’ordre de nos offre PMU = Betclic >>> Party.
Après, à toi de voir en fonction du plan de fid de party, les promos, etc.

Pour info, on propose des offres personnalisées aux joueurs d’expressos (avec un top rakeback). Donc hésite pas à contacter notre service VIP : Vip@poker-academie.com

Barth

1 « J'aime »

SNG---Dotationsbis
@PierreLo désolé de répondre que maintenant.
Oui comme tu peux le voir sur cette photo et ici

@Barth_Gury merci pour ta réponse! du coup j’ai créé un compte sur Betclic et la room à l’air sympa en plus je pensais pas… lol