Bonjour à tous les académiciens,
Après plus d’un an à suivre principalement les videos sur PA voici enfin mon premier post
Mon parcours au poker : juin 2009 mes amis m’ouvre un compte full tilt pour m on anniv de 80 dollards. Debute par des sng full ring a 5 usd je run good jusqu a 280 usd puis 2 semaines noires ou je decide de me mettre aux mtts, quelques tables finales dans les mois qui suivent. CG en nl 5 apres 12000 mains up seulement 2 buy ins, mauvaise gestion du tilt et pas mal d erreurs.
Commencement des sng heads up 5 usd pour financer mes mtts maximum 10 uds et bcp de rebuy 3.80 ou 5 usd. tres bon run en HU puis manque de discipline mais reste up 300 usd ou 350 en Hu. 2 tables finales en decembre 2009 qui me font finalement monter ma Br autours de 1400.
Apres 10 000 mains en nl10 pendant 1 mois et demi, de legers steams eheheh (6 ou 7 caves) et 15 jours de set ups horriblissimes me degoute du poker (j arrete pendant un mois suite a AA sur board AKK vilain fait carre a la river)
oui je sais un ami pro me dis c est la variance et je le sais aussi mais 3 semaines de bad beats tous les plus horribles les uns que les autres ne me donnent plus envie de jouer.
Retour plus tard aux mtts encore pas mal de bons resultats j evite de sauter 10 fois sur 10 quand j ai ak contre un as domine et je gagne certains coin flips.
Resultats juillet 2010, profits environs 4500 dollards 11% itm
2 petits cash out avant ca plus gros cash out a cause du .fr
Pas le temps depuis de jouer au poker plus dépensé toute ma BR
Mes questions
Quelle est la meilleur room pour le CG en .fr un ami est sur winamax mais il m adit qu il ne montait plus depuis septembre en nl100 par rapport a son rush de juillet aout + ou - 12000 euros. Je compte alloue 200 ou 300 euros et ne pas faire comme lui (2 tables en nl 50 double up tu te casses et tu pauses ou si tu te brokes tu recaves) Quelles structures de depart vs me conseillez nl 5, nl 10, ou nl 25 avec 40 bb?
Enfin quelles rooms pour les mtts? cet ami m a parle de pokerstars et m a dit que souvent les garantis etaient interessants pas beaucoup de joueurs en fonction du prize pool.
Merci pour tous vos conseils et vos tips
Et comme dis FT bonne chance aux tables!!!
(desole pour l orthographe utilise un clavier americain)