Quelle room .fr choisir? Cg et Mtt

Bonjour à tous les académiciens,

Après plus d’un an à suivre principalement les videos sur PA voici enfin mon premier post :slight_smile:

Mon parcours au poker : juin 2009 mes amis m’ouvre un compte full tilt pour m on anniv de 80 dollards. Debute par des sng full ring a 5 usd je run good jusqu a 280 usd puis 2 semaines noires ou je decide de me mettre aux mtts, quelques tables finales dans les mois qui suivent. CG en nl 5 apres 12000 mains up seulement 2 buy ins, mauvaise gestion du tilt et pas mal d erreurs.

Commencement des sng heads up 5 usd pour financer mes mtts maximum 10 uds et bcp de rebuy 3.80 ou 5 usd. tres bon run en HU puis manque de discipline mais reste up 300 usd ou 350 en Hu. 2 tables finales en decembre 2009 qui me font finalement monter ma Br autours de 1400.

Apres 10 000 mains en nl10 pendant 1 mois et demi, de legers steams eheheh (6 ou 7 caves) et 15 jours de set ups horriblissimes me degoute du poker (j arrete pendant un mois suite a AA sur board AKK vilain fait carre a la river)

oui je sais un ami pro me dis c est la variance et je le sais aussi mais 3 semaines de bad beats tous les plus horribles les uns que les autres ne me donnent plus envie de jouer.

Retour plus tard aux mtts encore pas mal de bons resultats j evite de sauter 10 fois sur 10 quand j ai ak contre un as domine et je gagne certains coin flips.

Resultats juillet 2010, profits environs 4500 dollards 11% itm

2 petits cash out avant ca plus gros cash out a cause du .fr

Pas le temps depuis de jouer au poker plus dépensé toute ma BR

Mes questions :slight_smile:

Quelle est la meilleur room pour le CG en .fr un ami est sur winamax mais il m adit qu il ne montait plus depuis septembre en nl100 par rapport a son rush de juillet aout + ou - 12000 euros. Je compte alloue 200 ou 300 euros et ne pas faire comme lui (2 tables en nl 50 double up tu te casses et tu pauses ou si tu te brokes tu recaves) Quelles structures de depart vs me conseillez nl 5, nl 10, ou nl 25 avec 40 bb?

Enfin quelles rooms pour les mtts? cet ami m a parle de pokerstars et m a dit que souvent les garantis etaient interessants pas beaucoup de joueurs en fonction du prize pool.

Merci pour tous vos conseils et vos tips :slight_smile:

Et comme dis FT bonne chance aux tables!!!

(desole pour l orthographe utilise un clavier americain)

Déja tu as ça qui te sera d’une bonne aide :

[url]http://fr.pokerlistings.com/salles-de-poker-en-ligne[/url]

Pour les MTT, il me parait plutot évident que pokerstars est, le plus fourni, celui offrant les prize pool les plus intéréssants, tu peux même trouver de bonnes structures pour 3€/5€.

Pour ce qui est du CG je peux pas vraiment te répondre mais il est clair que sur pokerstars y’a du monde toute le temps, ainsi que sur winamax, et qu’apparament le niveau est plus bas sur wina !

Voilou, certains pourront t’en dire bien plus :slight_smile:

Merci beaucoup R4ch0n pour tes précieux conseils!

Peut etre faire un shot sur pmu poker ca m a l’air super fishy mais je ne sais pas si il y a trop de monde (surement du vieux gambler hehe).

J’espère ne pas mettre 1 an a remonter!

LOL

Evp ça fish un max mais le rake est horrible…

Pokerstars pour les mtt (le plus de volume), Winamax intéressant aussi

que des voleurs de rake sur le .fr

essaie carbon poker .com

merci!

je pense,pour le cash games everest et pour mtt et sng poker star pour les avoir tous esayer enfin o moin une bonne partie

Sinon pour le nombre de caves en cg vs me conseillez quoi?

10 caves en nl 10 ou 40 bb nl 25? Je compte caver 100 euros

jean_darkk wrote:

[quote]Sinon pour le nombre de caves en cg vs me conseillez quoi?

10 caves en nl 10 ou 40 bb nl 25? Je compte caver 100 euros[/quote]

NL4 :evil:

pour jouer en NL10 t as besoin de 20 caves min et t appliques ça pour chaque limite…

j ai cave finalement sur ps,rake horrible pour les petits sng!

up 2 caves en nl 5 en 20 minutes! mais je joue sans tracker, faut que je reinstalle postgress

merci au fait toto :wink:

Bon finalement j’ai cavé 60 euros sur PS, moi qui ne suis pas un joueur de CG le niveau est horriblissime en Nl 5.
J’ai monté 26 caves + mes 10 euros de bonus en semaine et en ne jouant pas énormément.

J’attaque la nl 10 enfin :slight_smile: Les encouragements sont les bienvenus!!!

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/jean_darkk

top winner 2 jours de suite ^^ ca fait plaisir http://www.pokertableratings.com/stars.fr-top-hold'em-winners-today/0.02-0.05-NL

merci P.A!

GG :slight_smile: et GL pour la suite !!!

Faut que ça continue sur la même voie… :slight_smile:

poker carbone .com comant, sa marche ces legale, sa marche de meme fason que les .fr (rib et tout).

jean_darkk wrote:

[quote]Bon finalement j’ai cavé 60 euros sur PS, moi qui ne suis pas un joueur de CG le niveau est horriblissime en Nl 5.
J’ai monté 26 caves + mes 10 euros de bonus en semaine et en ne jouant pas énormément.

J’attaque la nl 10 enfin :slight_smile: Les encouragements sont les bienvenus!!!

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/jean_darkk[/quote]

Ce site prend en compte les joueurs sur Ongame ou pas?
Je me trouve pas, snif:(

Sinon, existe t-il un autre site qui inclut ongame?

51king51 wrote:

C est une question? Une affirmartion? et stp fait attention a l ortographe:huh:

Ps: sinon j aurais bien aimé tester PMU.fr:lol: qqun aurait-il des retours sur cette room?

pepenho wrote:

[quote]51king51 wrote:

C est une question? Une affirmartion? et stp fait attention a l ortographe:huh:

Ps: sinon j aurais bien aimé tester PMU.fr:lol: qqun aurait-il des retours sur cette room?[/quote]

J’ai testé de la NL2 (pas de SH à cette limite) à la NL25. Il y a de tout et le trafic reste faible. L’avantage est de pouvoir repérer les « bons clients » que tu vas retrouver facilement si tu joues au moins 4 tables.
Bref, quelques regs (par forcément des terreurs) et pas mal de joueurs faibles en rapport avec la limite, bien entendu.

A titre de comparaison, je trouve la NL10 d’EVP plus facile avec tout ces joueurs qui se « cave » à 35BB dans l’unique but de s’envoyer en l’air… :evil: