Quelle room choisir?

Salut à tous!

Je joue au poker en play money et en freeroll depuis un petit moment et j’ai bien envi de faire un dépôt de 50$ mais avec les différents sites, ce qui se dit sur internet, il y aurait des bots sur certains, des problèmes de retraits sur d’autres, je suis un peu perdu…
Alors je viens chercher conseil sur le forum en espérant trouver des réponses à mes questions :
-Quel site choisir? Pour un niveau pas très élevé comme je suis débutant.
-Sur quelles tables jouer avec 50$? 0.05/0.10$ ? ou plutôt Sit & Go?
50$ je ne joue pas ma vie mais autant me renseigner pour ne pas être déçu du poker en real money.

Merci d’avance pour vos réponses.

T’inquiète pas pour les bots (même s’il doit certainement y en avoir quelques uns).

Sinon au niveau des retraits je peux pas te dire.

Sinon avec 50$, tu peux jouer du limit 0.05/0.10 ou en No limit du NL2 (blinds 0.01/0.02), on ne trouve pas du NL2 sur toutes les rooms donc il faut faire attention. Pour les Sit & Go (SnG) tu peux jouer en 1$, il faut faire attention car certains sites ont un rake énorme pour ces petits SnG.

Sinon pour commencer les SnG permettent de jouer beaucoup de mains à moindre coût mais c’est très différent du cash game (CG). En CG chaque erreur ou bad beat peut vite « coûter cher », de ce côté les SnG sont un petit peu plus sécurisants. Rien ne t’interdit de tester les 2.

Ils sont faciles à jouer les bots, t’inquiètes, quand ils relancent, tu foldes à part si t’as AA ou KK, et encore, tu peux jeter KK je pense. Pour les retraits, on se fait voler parfois mais ca fait partie du risque. :slight_smile:

Plus sérieusement, fredz a tout dit, je te conseille pour ta BR: everest, best one poker, le réseau ipoker, winamax ou bwin, ou Pokerstars mais rake trop élevé en petits SNG (sans ordre de préférence) . A toi de voir. Testes les rooms en play money et vois celle qui te convient.

Salut Néo,

bienvenue sur Poker Académie