Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau joueur de poker ( mais je connais déjà les basses etc… ) et j’aimerais commencer le poker Online.
Je voudrais savoir quelle est la meilleur room pour le CG ?
Merci de vos réponses.
Bonjour tout le monde,
Je suis un nouveau joueur de poker ( mais je connais déjà les basses etc… ) et j’aimerais commencer le poker Online.
Je voudrais savoir quelle est la meilleur room pour le CG ?
Merci de vos réponses.
Tu cherche une room pour le CG ? cherche plutot du coté des .com plus serieusement c’est encore beaucoup trop flou le cg avec ce rake, les room vont s’aligné je pense j’èspere seulement quelle s’aligneront vers le bas… sinon bybye CG en .fr
OZ avais posté un truc il y a pas lontemps que je trouve très bien en l’étât actuelle des choses mais je ne retrouve plus le topic… Pour résumé il me semble :
DL toutes les rooms que tu peut via les liens de PA, choisit toi une room de preference mais y ta bankrool dessus essaie de clear le bonus ( sur les autres rooms essai de partir de 0€ au début va y avoir des free avec un field minuscule, ideal pour engrengé quelques €) et une fois celui ci clear choisit une autre room qui te plait et ainsi de suite.
Merci pour la réponse Candarth.
Mais dans l’état actuel des choses il n’y a aucune room plus avantageuse qu’une autre pour le CG ?
oGt wrote:
[quote]mais je connais déjà les basses[/quote]ça tombe bien il parait que l’heure est grave.
Pour l’instant BWIN est a 5% de rake, et pas de rake préflop, mais apparemment ce ne serez que temporaire … PS oubli…Winamax rake 5% pré et maxi 5% post… EVP a ce que je lit ce serez aussi sur du ~7%… party poker pas d’info et eurosportbet même reseau que Bwin dc je supose la même chose ( a confirmer)
Voila, bon courage dans ta quete
Bonjour,
Désolé, mais depuis l’interdiction en France des rooms en.com aucune room en .fr n’est interessante pour le CG car le rake et les taxes de l’état rendent ce jeu « prohibitif ». Sauf bien évidemment si tu souhaites jouer pour le plaisir en acceptant de perdre de l’argent sans aucun espoir d’en gagner sur le long terme. Le poker en Cash game devient le bingo, seuls les rooms et l’état s’enrichissent sur le dos des joueurs. la part de gains de ces derniers est devenue quasi inexistante et je n’évoque pas le cloisonnement.
Tu peux éventuellement faire des tournois bien que le rake est également exorbitant.
Désolé tu arrives une peu tard pour jouer en ayant une éventuelle possibilité de gains en CG sur le long terme.
Descartes10
désolé de te contredire Descartes, mais à l’heure actuelle, le niveau est tellement faible qu’avec ca tu bat trés facilement le rake, avec les bonus 1er dépot ca le fait encore mieux.
Sinon pour le choix de la room, la “méthode” Candarth me parait interessante.