Quelle room choisir apres un mois d'arret d'online

bonjour,

apres un mois de voyage et quasiment aucune connexion internet ces 15 derniers jours, j’aimerai rejouer du poker online d’ici 3-4 jours de retour chez moi et tester ces fameux sites fr. qui ont bien l air de faire jazzer.
apparement les sites n ont pas l air de faire les memes taux de rack du coup j aimerai un conseil pour savoir sur quel site jouer.

j aimerai connaitre un/ou les sites parmis les plus competitifs cotes rake qui ont des tables suffisantes de nl400 (de preference short et full ring) et dont holdem manager fonctionnne…et esperant que ça existe encore :frowning: .

merci pour vos réponses…

bwin pour l’instant mais il serait possible qu’il change leur rake ds le futur mais ce n’est pas sur. Sur bwin, le rake est le meme que sur le .com pour l’instant.

t’es passé en 400 pamf quelle ascension t’as fait vite

trop tot pour se prononcer pour les rooms fr la les offres bougent tt le tps, avant septembre octobre impossible de répondre

la c bwin qui a le meilleur rake peut etre sujet à modification à la fin du mois

merci pour vos réponses,

pour la 400 je devais y monter il y a 2-3 mois pour tenter de m 'y installer en .com mais avec la loi fr. j ai paniqué et retirer mes sous de mes comptes.
let’s go pour le fr, en prenant le temps qu il faudra pour s’y installer durablement (just rester concentré et keep cool- une table à la fois trankil-si je suis dominé par le level je me sais capable de le voir très vite et de redescendre donc je m inquiète pas)