Quelle room choisiez vous a ma place

Bonjour je joue actuellement sur unibet mais je trouve que ce n’est pas très rentable concernant ce qu’il hors poker promo et rakeback inexistant et points VIP qui servent en gros à rien.
Alors je joue environ 10-15k mains par mois en NL10 sur 4 tables à la fois donc je cherche une room fishy au maximum car je ne pense pas être un dieu du poker donc plus le niveau est bas mieux je m’en sort, je veux une room proposant le meilleur rakeback possible et bien sur une room affilié poker académie.

A vous de me dire quelle room vous prendriez dans mon cas.

Merci

FTP : rakeback, mais niveau élevé, rake plus fort, et pas partenaire boutique

PS : pas de rakeback, niveau correct mais tu peux trouver des tables bien fishy, normalement bientôt partenaire boutique (systeme de points de fidélité pas trop mal, tu peux atteindre le lvl silver avec ton volume qui équivaut à 12% de rakeback)

Everest : apparemment très fishy mais pas de rakeback (système VIP pas géniale non plus)

poker heaven non ? 30% de rackback et c’est un partenaire PA. Après je connais pas la room donc je sait rien d’autres la-dessus.

Alors pour poker heaven oui rakeback interessant apres c’est au niveau du niveau et de la fréquentation que je ne sais pas trop. Pour everest je sais que c’est très fishy mais ce qui m’embète c’est l’absence de rakeback ou alors très peu rentable ensuite PS si pas de rakeback cela ne m’interesse pas trop et pour FTP rakeback interessant ensuite Fana quand tu dis niveau élevé j’ai du mal à me faire une idée sachant qu’il environ 5 fois plus de joueurs sur cette room que sur Unibet forcément plus de bon joueurs mais je me dis qu’il y a forcément plus de fish aussi? Et je pense que le concentré de fish est d’autant en micro limite jusque NL25 donc peut être que dans les NL100 et plus FTP devient très dur mais que c’et plus simple en micro limite dis moi ton point de vue vu que tu joue dans les limites basses aussi.

Merco

J’ai essayé plusieurs rooms dont FTP, PS, Everest, Titan …et récemment Best One
Concernant le rakeback, le plus intéressant à mon sens est celui de FTP car non participatif. Donc en gros, il suffit d’être assis à une table pour accumuler des points. Par contre, le niveau moyen des joueurs est plus élevé et les accidents plus courants (trop de fish, tue le fish). C’est le même cas pour pokerstars qui en plus n’offre pas de rakeback (les rats).
Je ne vais pas te donner des infos pour les autres rooms car cela fait trop longtemps que je n’y ai pas joué.
La dernière en date, Best One, offre le rakeback sur demande (moi, j’ai eu 30%). Suivant le nombre d’heures et de tables que tu joues, ça peut monter très vite (bien sûr, ca va plus vite en NL1000 qu’en NL10, tu t’en doutes). Le niveau est très faible. Les fishs sont des purs fish et les serrures des vrais fort knox à voler régulièrement. Bref, une room sympathique qui a tout de même quelques défauts parmi lesquels des déconnections récurentes un peu pénibles et un nombre de joueurs un peu faible. Enfin, pour le moment, je ne suis pas trop déçu.
De toute façon, si tu ne t’estime pas trop fort, je t’engage fortement à venir sur cette room, j’ai toujours besoin d’argent (ha, ha, ha)

En NL 10 le rake est de 7% sur FTP et de 5% sur PS donc meme sans le rekeback PS semble plus intéressant. (avec les FPP ça équivaut à 10% de RB environ)

Edit : je n’ai joué que sur PS en CG donc aucune idée réel du niveau de FTP, mais ce sont des oui dire. On dit que PS est plus relevé mais j’en ai pas chié de trop pour battre la NL10

oui c la reputation que PS a… quand tu dis je n’ai pas chie??? t’avais deja un bon niveau non??? est ce que les joueurs jouent bcp la SPT??? car vu le nombre de table possible, je suppose que les fishs sont bien présent non???

Non, je ne connaissais pas le jeu en 100BB deep, vu que je jouais exclusivement des SnG, j’avais les bases, mais ça suffit.

Oui, bcp de SS, mais ya les tables 50BB mini pour les éviter. les tables standards il y a en moyenne 3 SS, 4-5 mecs avec 50-60BB et 1 ou 2 full cave (ça dépend aussi, mais c’est une moyenne)

gg ca c’est du premier post.

euh… ca merite pas un ptit carton rouge ca.

gg???un carton rouge???

Oui y’avait un post d’un mec qui a ecrit qqch qu’on veut pas voir sur le site de pokac. C’etait son premier et dernier post.

bien vu dimdim :wink:

Eh oui le caniche il monte la garde :slight_smile:

OK mais c’est quoi le rapport avec mon topic?