Quelle room a moins de 20% de commisions sur 1$?

Bonjour à tous!
Je débute dans le monde des Sit&go, et je voudrais jouer des parties à 1$. Néanmoins, je suis frustré de voir des commissions de .20$, voir .25$ sur FTP… Y a t il une room avec pas mal de trafic ayant des rake plus honnêtes en micro limite?

Merci

Ce que tu cherches, est sur Everest, bonne structure, 10% du buy in

excuse j’avais pas vu le : « pas mal » de traffic:silly:

Bha sur everest cava encore le traffic.

Oui, j’avais pensé à everest il est vrai!
Je vous remercie pour vos réponses!
Bon, on peut pas tout avoir, je pense que je vais sacrifier qques minutes de plus pour lancer mes parties, voila tout ^^
Une économie de 10 centimes sur chaque Sit&go à 1$, ce n’est pas négligeable!
Merci

Maxime241290

Bonjour,

Oui Everest est une bonne solution 1 + 10c de rake. De plus, le bonus de premier depot te permet de recupérer 0.05c à chaque SitnGo ça te fait du 1 + 0,05c … donc pour commencé c’est vraiment top.
Par contre il y a des choses que je n’aime pas trop sur Everest :

• Le traffic est pas top quand tu n’es pas dans les heures de pointes et parfois il faut attendre 15 min remplir 5,6 SitnGo c’est un peu pénible.
  • on peut pas reseizer les tables…

Sinon au niveau des avantages la room est clairement fishy sur ses SitnGo (j’y joue)

A plus tard
kimlaw95

Oui en effet, j’ai remarqué ça, difficile de multitabler dans ces conditions…
En effet, le niveau est faible! Enfin, il y a quand même de bons joueurs apparemment, mais certaines réactions sont choquantes de stupidité ^^
Enfin, merci encore pour vos précieux conseils!

STARS 1.1€ TURBO 9J

maxime241290 wrote:

[quote]
En effet, le niveau est faible! Enfin, il y a quand même de bons joueurs apparemment, mais certaines réactions sont choquantes de stupidité ^^[/quote]

C’est vrai qu’à cette limite on voit de tout, de là à être choqué parce ça ne joue pas très bien… :stuck_out_tongue:

Perso je ne me formalise plus face à des joueurs qui partent en vrille, même quand mes As se font bouffés par un truc genre J5o…
Quant aux joueurs qui t’insultent parce que leur A7 ne trouve rien face à KK…

Je pense qu’à ce niveau il faut simplement accepter (se réjouir ?) d’une façon de jouer qui ressemble plus à un passe-temps ou un défouloir peu onéreux (ça dépend des bourses évidemment !)

(as-tu essayé les DON à 0.50+0.05 sur Everest en SH, c’est assez drôle parfois :lol: )

Bestone poker , 1,10 € , pour le traffic faut etre un peu patient.

ah ok ça marche! j’irais faire un tour sur bestone!

Oui, non, j’exagérais évidemment en disant ça ^^ ce n’est guère une surprise, et puis ça permet d’être dans les 3 sans trop se fouler ^^

Enfin, les 1$ sur Pokerstars je les avais trouvé meilleurs quand même.

Non, je n’ai jamais joué les .50$, j’irais en faire un par curiosité :wink: