Bonjour à tous!
Je débute dans le monde des Sit&go, et je voudrais jouer des parties à 1$. Néanmoins, je suis frustré de voir des commissions de .20$, voir .25$ sur FTP… Y a t il une room avec pas mal de trafic ayant des rake plus honnêtes en micro limite?
Oui, j’avais pensé à everest il est vrai!
Je vous remercie pour vos réponses!
Bon, on peut pas tout avoir, je pense que je vais sacrifier qques minutes de plus pour lancer mes parties, voila tout ^^
Une économie de 10 centimes sur chaque Sit&go à 1$, ce n’est pas négligeable!
Merci
Oui Everest est une bonne solution 1 + 10c de rake. De plus, le bonus de premier depot te permet de recupérer 0.05c à chaque SitnGo ça te fait du 1 + 0,05c … donc pour commencé c’est vraiment top.
Par contre il y a des choses que je n’aime pas trop sur Everest :
Le traffic est pas top quand tu n’es pas dans les heures de pointes et parfois il faut attendre 15 min remplir 5,6 SitnGo c’est un peu pénible.
on peut pas reseizer les tables…
Sinon au niveau des avantages la room est clairement fishy sur ses SitnGo (j’y joue)
Oui en effet, j’ai remarqué ça, difficile de multitabler dans ces conditions…
En effet, le niveau est faible! Enfin, il y a quand même de bons joueurs apparemment, mais certaines réactions sont choquantes de stupidité ^^
Enfin, merci encore pour vos précieux conseils!
[quote]
En effet, le niveau est faible! Enfin, il y a quand même de bons joueurs apparemment, mais certaines réactions sont choquantes de stupidité ^^[/quote]
C’est vrai qu’à cette limite on voit de tout, de là à être choqué parce ça ne joue pas très bien…
Perso je ne me formalise plus face à des joueurs qui partent en vrille, même quand mes As se font bouffés par un truc genre J5o…
Quant aux joueurs qui t’insultent parce que leur A7 ne trouve rien face à KK…
Je pense qu’à ce niveau il faut simplement accepter (se réjouir ?) d’une façon de jouer qui ressemble plus à un passe-temps ou un défouloir peu onéreux (ça dépend des bourses évidemment !)
(as-tu essayé les DON à 0.50+0.05 sur Everest en SH, c’est assez drôle parfois :lol: )