Quelle recourt pour un BUG pendant un SNG

Bonjour voila hier je m’inscrit a un sit and go NL100€ en HU sur barriere poker . Tout ce passe bien contrairement a ces derniers temps au niveau de la room , je suis en bonne position comme l’indique la photo car mon stack est a 2500 et celui de mon adversaire a 500 , quand paf plus de reponse du logiciel et impossible de se reconnecté . Ma question est: dans la mesure ou j allait certainement gagné ce tournoi puis je leur demandé le prize ? car le remboursement de mon ticket a 100€ ne m’avantage guer …

appel le support, ils sont tres receptif (du moins quand moi j’avais eu des soucis de bug sur des fins de mtt),
tu leur expliques bien, et une solution te sera apportée, peut être au prorata des tailles de tapis, ce qui semblerait logique.
A+

Chapeau a Barriere qui ma versé les 188 € de prize du SNG HU que j’etait en train de faire quand le dernier bug est survenu .Jje précise que mon stack etait de 2500 et celui de mon adversaire a 500 . Un geste que peut etre d’autre room n’aurait pas fait !!! merci

ouai vive barriere
j’ouvre un compte des ce soir…