je suis en plein bad run sur everest, j’aimerai donc aller sur une autre room pour alterner un peu…
Que pouvez vous me conseiller comme room assez fishy pour essayer de me monter une BK sympa en CG en partant de 50$ ? ( il y en a pas mal ou je voudrais pas aller, ou je suis deja allé par le passé et j’aimerai bien changer, c’est a dire pas full tilt, pas PS, pas avalanche et pas titan ^^)
Que pensez vous de Pacific poker, ultimabet et redkings ? Qu’il y a t-il d’autre de sympa ?
RedKings pas mal pour ce que tu recherches je pense.
Toutefois, avec 50$, tu prendras un risque.
En effet, il n’y a pas de partie CG en-dessous de NL10 et les SnG en dessous de 5.5$ ont un fee trop important.
+1 pour Red Kings même si Ongame bug pas mal en ce moment
Pacific je trouve cette room très laide et pas de Poker Tracker 2
UltimateBet je ne connais pas
Rejoins-nous sur Best One Poker. Bon c’est sur y’a du shark scandinave bien tight mais y’a aussi de bonnes livraisons italiennes bien sympathoches pour construire ta BR.
A titre d’info, je monte régulièrement plusieurs centaines d’euros en 2-3 mois en commençant à 0 et en jouant quelques freerolls (pour info, le freeroll 21 de B1P ne dépasse que rarement les 15 joueurs pour un prize pool de 21€…et oui en plus la room est en euros et non pas en dollars…).
Compatible PT3. Le seul défaut est le manque de beau tournoi MTT et la faible (voir très faible) fréquentaion des sit & go.
je joue en nl50 sur B1P et je suis largement gagnant.
[quote]Rejoins-nous sur Best One Poker. Bon c’est sur y’a du shark scandinave bien tight mais y’a aussi de bonnes livraisons italiennes bien sympathoches pour construire ta BR.
A titre d’info, je monte régulièrement plusieurs centaines d’euros en 2-3 mois en commençant à 0 et en jouant quelques freerolls (pour info, le freeroll 21 de B1P ne dépasse que rarement les 15 joueurs pour un prize pool de 21€…et oui en plus la room est en euros et non pas en dollars…).
Compatible PT3. Le seul défaut est le manque de beau tournoi MTT et la faible (voir très faible) fréquentaion des sit & go.
je joue en nl50 sur B1P et je suis largement gagnant.[/quote]
Merci pour vos réponses. Je voudrais en plus m’inscrire a travers poker academmie pour après une ou deux inscription avoir les points pour acheter HM dans la boutique. D’ailleurs lesquelles sont compatibles ?
Laquelle est la plus facile a monter en NL10 parmi pacific, Kings et Best one ? Niveau rakeback on a quoi avec poker academie ?
j’ai un probleme en m’inscrivant sur pacific, ou plutot en voulant deposer. Le lien « plus d’infos » sur PA ne marche pas, y a-t-il un code de promotion a entrer lors du premier depot ? Si oui quel est-il ?