Avec le recul , (en NL25 encore) en NL5 ça m’a très souvent (toujours ?) fais faire de grosses erreurs de dire/penser ça ^^
Perso j’aurais pas dis ça, j’aurais juste dis qu’il est trappish ^^
Si je devais mettre un note, j’aurais pas décris la main en elle même, mais plutôt comment il l’a jouée, c’est à dire trappish, il prend le risque que tu XB (ça donkbet pas mal quand même de mémoire en NL4)
Call SB vs HJ Low PP / Tendance Trappish & slowplay / XR river value (1) bluff (0)
.
Aufaite, pourquoi ce XB turn et pourquoi ce sizing flop avec un mains qui lock le board et ce sizing river sur une scared card ?
Je vois absolument pas l’intérêt de check back la turn, le mec a une pp9, il te paye tous les jours sur un mi pot, pas sur qu’avec une scary card qui tombe river il te paye. Tu chattes le haut de la range de vilain, mais tu dois valoriser aussi ses mains moyennes !
@schazter J’aime beaucoup la note qui parle de bluffs et values bets avec le nombre d’occurences.
Pour te répondre, XB turn aucune idée je me suis dit que je devais attendre une carte qui touche sa range j’ai eu peur qu’il abandonne
River l’as est une scared card oui
@KJD merci pour ton avis effectivement ce n’est pas parce que sur ce coup j’ai touché le haut de sa range que c’est un bon play ! Attention !
@rpcouv oui le check flop il a pas grand chose pour call normalement